annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de paiement de 4 jours

Ce nouveau délai de paiement très court imposé par Ebay avec annulation automatique de l'enchère, inscription d'un non-paiment et impossibilité d'enchérir chez certains vendeurs (qui ont probablement activé cette clause) est d'une stupidité navrante.

Elle parfaitement representative de l'incompétence d'Ebay et en particulier des gens qui ont pondu ce règlement et qui n'ont jamais acheté quoi qu ece soit sur Ebay.

Elle est en particulièrement inadpatée aux acheteurs qui achètent plusieurs petits articles successivement chez même vendeur sur une durée dépassant 4 jours.

Stupide et navrant !

Quelqu'un at'il une solution pour s'affranchir de cette stupidité ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour 

@bellacha73 

que dire ? peut etre de contacter le vendeur pour lui proposer une vente particulière regroupant les objets voulu ? mais ne sera valable que pour les objets en achat immédiat , aux encheres 👎 . il y a toujours des trucs et des astuces .

Bonne soirée 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @bellacha73 

il vous suffit de paramétrer votre compte pour empêcher cette annulation automatique dans " Préférences pour les objets en attente de paiement " ( voir photo ci dessous )

Capture.JPG

Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

le délai reste de 4 jours 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour bellacha73,

N'oubliez pas que avant d'être votre argent c'est d'abord celui d'Ebay et Ebay ne fait pas crédit 😂😂

Prenez garde, ceux qui ont signé, peut être que Laura vous demandera bientôt de faire l'avance en attendant que l'acheteur ai payé ...puisqu'elle a accés à votre compte ..au point où ils en sont.

Je n'ai pas recherché puisque je n'ai pas souscrit au nouveau système,et donc je m'en contrefou un peu,  mais êtes vous tout de même redevable de la part fixe ??  

Bonne journée quand même 

Message 5 sur 5
dernière réponse