le 09-12-2011 02:05
bonjour j'ai vendu 3 colliers a la meme personnes,
1 a 8 euros
1 a 11 euros
1 à 11 euros les frais de port sont de 3 euros par pièce livré en lettre max pour avoir un suivi
Je recois un message le jour de la vente un peu direct je ne vais pas en faire la copie ici mais je voulais savoir comment faire
bien sur avant de poser la question vu que cela dure depuis le 5 ben j'ai voulu annuler la vente, mais elle n'as pas accepter, bref maintenant elle me parle de contrefacon alors que c'est un produits artisanal, et puis de déclaration d'impot, bref moi je voudrais juste eviter la prise de tête et rien lui vendre mais apparement c'est trop tard, que puisje faire? MERCI DE VOTRE aide
le 09-12-2011 03:28
Bonsoir,
Tentez de reprendre, avec diplomatie, le contact avec votre acheteuse en faisant ce qui sera, pour vous, un geste commercial.. :
- Elle vous achète les 3 petits colliers pour 30 euros au total..
cela rentre sans peine dans une lettre MAX small.. vous groupez la commande sur la même facture et vous décomptez le montant des frais de port, soit 3,30 euros.
Cela devrait bien se passer... en théorie.. car avoir refusé l'annulation de la vente n'augure pas très bien de la suite..
Mais vous aurez tenté, montré votre bonne volonté, et cela peut la calmer...
Cordialement
PS 1 :
La plupart des vendeurs regroupent les achats pour 1 même client de façon à réduire au maximum les frais de port car ils sont chers... et vous, vous faites l'inverse...
C'est clair que cela peut déstabiliser...
PS 2 :
En ce qui concerne les impots..
Vous avez un compte particulier et il est évident que cela ne sort pas de votre grenier ni de vos armoires...
Et comme vous le dites, c'est artisanal...
donc, je n'ai pas besoin de faire d'autres commentaires...
Pour la contrefaçon.. c'est pour vous faire peur..
le 09-12-2011 04:05