annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entrez votre question détaillée ici...Que pensez vous de la qualité de service de MONDIAL RELAY ...

Certains vendeurs ne proposent que MONDIAL RELAY pour livrer .

 

Or  ce moyen est loin d'être sans reproche !!!! Voir les "plaignants" sur le WEB !!!!

 

mon avis : Ebay ferait bien de faire un audit sur cette société ..... PayPal aussi, qui doit avoir un certain nombre de demande de remboursement pour non livraison !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Entrez votre question détaillée ici...Que pensez vous de la qualité de service de MONDIAL RELAY ...

Personnellement j'évite les vendeurs qui m'imposent Mondial Relay, sauf s'il s'agit de menus objets et de faible valeur

 

J'ai eu une fois un colis qui a été remis dans un relais à 30 km du relais initialement prévu, j'étais très très énervé et aucne compréhension de MR : "vous allez le chercher ou il retourne au vendeur m'a t-on sèchement répondu". Disons que le problème se pose pour les colis d'un certain volumes que certain relais n'ont pas la capacité d'entreposer. Donc c'est déposé au prmeier relais qui l'accepte ce qui peut vous renvoyer parfois dans une ZAC, ZI, ZUP... à la sombre périphérie d'une ville voisine.

 

L'acheteur doit négocier avec le vendeur en privé avant de passer à l'achat, si le vendeur ne veut rien savoir au revoir.

 

Nous sommes dans une économie libérale chacun fait ce qui'l veut ou enfin presque.

 

Après sur le Web....  il doit y avoir autant de personne qui g... contre Mondial Relay que contre Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, ou qui s'excitent sur le massacres des Manchots en terre Adélie...

 

En soi ça n'a rien de significatif car Internet est un ramassis de tout et n'imprte quoi. MR fonctionne sans doute dans 95% des cas (enfin il n'y a que eux qui connaissent les chiffres), à 50% à mon avis la société aurait déjà fait faillite depuis un certain temps.

 

Après des soucis il y en en a aussi avec la Poste ou n'importe quel autre transporteur

Message 2 sur 3
dernière réponse

Entrez votre question détaillée ici...Que pensez vous de la qualité de service de MONDIAL RELAY ...

 

 

"L'acheteur doit négocier avec le vendeur en privé avant de passer à l'achat, si le vendeur ne veut rien savoir au revoir."

 

IDEM

 

Question au vendeur avant achat sur la possibilité d'un envoi par la poste : avec confirmation du mode d'envoi et tarif. Si réponse négative du vendeur (ce qui est son droit) je passe mon chemin

 

Bon week-end

Message 3 sur 3
dernière réponse