annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Finaliser mais attendre pour payer

Bonsoir,

J'ai déjà rencontré ce problème lors de mon précédent achat après d'un vendeur Allemand.

Je veux acheter le même objet dans plusieurs coloris, certes, mais à chaque fois 1,80 de frais de port et X par plus de 10 ça grimpe très, très vite.

Le vendeur empêche la demande de regroupement des frais de port (ok c'est son droit).

Il me dit (pour ce que j'ai compris de son anglais par terrible, terrible) qu'il faut finaliser l'achat attendre son mail avec le montant à payer et ensuite, seulement payer.

Moi je veux bien mais pour pouvoir finaliser ma commande je suis obligée de payer si non elle n'est pas validée.

Ce n'est pas du tout le chien qui se mord la queue.

La dernière fois il a du réaliser des bidouilles à n'en plus finir pour déduire une partie des frais de port de ma commande. Bon ok je ne maîtrise pas du tout la pratique ebay n'en déplaise à certains que j'ai lu très désagréables avec les non initiés.

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me venri en aide.

Bonne soirée

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour ,

achetez vos objets un par un sans cliquer sur " payer maintenant " et , comme vous l'a spécifié le vendeur , attendez qu'il vous envoie la facture avec le totalité de vos achats .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour ,

achetez vos objets un par un sans cliquer sur " payer maintenant " et , comme vous l'a spécifié le vendeur , attendez qu'il vous envoie la facture avec le totalité de vos achats .

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci beaucoup Madelodie pour cette réponse

Je vais essayer cela car j'avoue m'arracher à nouveau les cheveux pour un souci de frais de port c'est usant et j'ai déjà donné.

C'est d'autant plus dommageable que le vendeur en question vend un bon produit à un prix raisonnable, est rapide, courtois et tout et tout le seul bémol sa pratique, ou plutôt sa non pratique de l'anglais ^_^.

Bonne soirée à vous

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse