annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison

Bonjour,

J'aimerai savoir comment réunir les frais de livraison si l'acheteur achète 2 de mes objets, afin qu'il ne paye pas une lettre inutile.

 

Cordialement.  

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Frais de livraison

Bonsoir

 

Voir la réponse de Petanq sur le lien ci-dessous pour faire une facture groupée avec modification des frais d'envoi :

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Comment-diminuer-les-frais-de-livraison-apr%C3%A8s-une-vente-...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Frais de livraison

Bonjour,

 

  1. Dans Mon eBay, à la section Mes ventes réussies, cliquez sur le lien Envoyer la facture.

  2. A la page Envoyer la facture, tous les objets que le membre vous a achetés apparaissent.

  3. Cochez les cases correspondant aux objets que vous souhaitez facturer ensemble.

  4. Cliquez sur le bouton Reinitialiser pour créer une facture groupée. Vous pourrez mettre à jour les frais de livraison par la suite.

  5. Cliquer sur Envoyer la facture.

     

    Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Frais de livraison

Bonjour, Comme il est mentionné ci-dessus, les utilisateurs de postes.Vous pouvez offrir un frais de livraison discount.Comment obtenez-vous beaucoup d'argent et que vous aimez payer un supplément pour l'expédition; Acheteur merci et être heureux.Ne pas leurrer vous-même. Personne ne fera très bien.Lorsque l'acheteur change d'avis après avoir reçu le colis; Vous spotakać d'une situation désagréable.Vous chevreuils parce que vous payez double. quadruple (RETOUR DU COÛT DE MARCHAND)Méditez parce que vous pouvez perdre 4 fois. Il est une bonne offre pour les magasins en ligne, mais pas pour les vendeurs privés. Bonne journee
Message 4 sur 4
dernière réponse