Frais de port
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-11-2011 18:53
Bonsoir,
Etant intéressé par deux objets vendus par la même personne, je lui ai envoyé un mail lui demandant les frais de port pour l'envoi groupé.
Il m'a répondu qu'ils étaient de 4,5€ (j'ai une copie de son mail).
Donc j'achète les deux objets et je lui demande de mettre à jour le total de mes achats.
Or, les frais de livraison indiqués sont de 5 €.
Cela fait déjà deux messages que je lui envois et aucune réponse. J'ai essayé d'obtenir ces coordonnées mais je n'ai eu aucune par ebay..
Le problème est d'une part que je ne peux pas récupérer mes achats et d'autre part je reçois des mails d'ebay me demandant de payer.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
Frais de port
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-11-2011 19:22
Bonjour,
Pour 0,50 euros de différence..
il vaut mieux payer ce que vous devez plutôt que d'avoir 2 litiges pour non paiement qui vous rayeraient définitivement de la possibilité d'acheter chez de nombreux vendeurs qui auraient mis dans leurs interdits des cas comme le vôtre.
Si vous êtes réellement à 0,50 cts près, vous avez les évaluations pour dire ce que vous pensez...
Cordialement
un petit sourire..??
Frais de port
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-11-2011 22:12
non pas d'accord,
quand l'acheteur ne demande pas avant pour la livraison groupé on lui dit qu'il aurait du, et là l'acheteur demande et on lui dit de ne pas tenir compte de la réponse!!!
Peut etre qu'après 2 messages sans réponse, il serait bon d'envoyer un message en disant que si il s'obstine à ne pas répondre vous aurez les évaluations pour dire ce que vous pensez de son attitude !!
cordialement
Frais de port
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-11-2011 23:22
bonjour valentine2011..
il y a la théorie.... et la pratique..
Est-ce, réellement, tout cela vaut le coup pour juste une pièce de 50 centimes de différence...??
Les risques à la finale sont bien plus ennuyeux que la satisfaction d'avoir eu raison.. et s'attraper, en +, 2 avertissements pour objets non payés...?
Ce n'est qu'un façon de voir..
Cordialement
-- Modifié par lingma85 à 28 Nov 2011 23:24 CET
un petit sourire..??
Frais de port
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-11-2011 08:09
Bonjour ligma,
je ne suis pas d'accord avec toi. Le client a demander avant. Il doit le facturer comme prévu.
En plus on peut faire des explications semblable pour le vendeur :
Est ce que ça vaut le cout pour 50 centimes?
Le risque à la finale sont bien plus ennuyeux c'est d'attraper 2 négatives et 2 mauvaises étoiles sur les frais de port.
Ce n'est qu'une façon de voir.
Frais de port
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-11-2011 11:01
@adrienzoeva59
Bien sûr que tu as raison.... (regarde le message n°2--> dernière ligne qui dit quasiment la même chose que toi...)
Mais, il y a belle lurette que j'ai arrêté de me battre pour qque chose qui n'en vaut pas réellement le coût (....il n'y a pas de faute d'orthographe..).
car je pense qu'il y a plus important à gérer dans nos quotidiens respectifs... que 50 centimes -
D'autre part, pour se prémunir partiellement des gens qui ne sont pas fiables, il y a les "enchérisseurs interdits", où on peut mettre pseudos vendeurs ou acheteurs (les uns pouvant devenir les autres à un moment donné) qui nous semblent à risque.
Bonne journée
Cordialement
un petit sourire..??
Frais de port
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-12-2011 16:17
Bonjour,Comment modifier et réduire,après une vente terminée ,les frais de port,pour un envoi groupé,pour la même personne(acheteuse).SVP,aidez moi!,Merci,d'avance pour vos réponses.Cordialement a tous les ebayeurs!
-- Modifié par math1351 à 4 Dec 2011 12:27 CET