le 03-07-2020 19:53
Suite à une commande (France-France) le vendeur me signale, le lendemain, qu'il n'est pas disponible pour effectuer l'envoi car il est parti en congés et qu'il me remboursera.
Je ne vois aucune annulation de sa part et dois attendre un certain délai pour faire le constat que je n'ai rien reçu.
Comment annuler véritablement l'achat ?
Serais-je inévitablement débité ?
Paiement Paypal.
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
03-07-2020 20:29 - modifié 03-07-2020 20:33
Bonjour / Très bien raisonné. Vous ne verrez jamais votre objet. Inutile de discuter.
Concernant votre paiement, à vous de consulter vos comptes, mais votre argent est déjà théoriquement chez lui.
Appliquez à la lettre et dans les délais, cette marche à suivre: Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay / Cordialement.
le 03-07-2020 20:02
Bonjour ,
si le vendeur veut annuler une transaction il doit vous envoyer une demande d'annulation que vous acceptez .
Regardez sur l'annonce la date de livraison qui est indiquée .
Si après cette date le vendeur ne s'est pas manifesté ouvrez un litige pour objet non reçu que vous transformez en réclamation quelques jours après afin d'obtenir votre remboursement .
Cdlt.
le 03-07-2020 20:18
Bonjour,
Donc, s'il ne se passe rien après le 10/07 qui est le délai maximum prévu, je pourrais réclamer mon remboursement, seulement.
Si le vendeur est capable de m'écrire via eBay mais incapable de faire une annulation, je doute de son honnêteté !
Merci bien
03-07-2020 20:29 - modifié 03-07-2020 20:33
Bonjour / Très bien raisonné. Vous ne verrez jamais votre objet. Inutile de discuter.
Concernant votre paiement, à vous de consulter vos comptes, mais votre argent est déjà théoriquement chez lui.
Appliquez à la lettre et dans les délais, cette marche à suivre: Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay / Cordialement.