annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur est indisponible et dit qu'il va me rembourser

Suite à une commande (France-France) le vendeur me signale, le lendemain, qu'il n'est pas disponible pour effectuer l'envoi car il est parti en congés et qu'il me remboursera.
Je ne vois aucune annulation de sa part et dois attendre un certain délai pour faire le constat que je n'ai rien reçu.
Comment annuler véritablement l'achat ?
Serais-je inévitablement débité ?
Paiement Paypal.

Cdt

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le vendeur est indisponible et dit qu'il va me rembourser

Bonjour / Très bien raisonné. Vous ne verrez jamais votre objet. Inutile de discuter.

Concernant votre paiement, à vous de consulter vos comptes, mais votre argent est déjà théoriquement chez lui.

Appliquez à la lettre et dans les délais, cette marche à suivre: Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay / Cordialement.

 

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Le vendeur est indisponible et dit qu'il va me rembourser

Bonjour ,

si le vendeur veut annuler une transaction il doit vous envoyer une demande d'annulation que vous acceptez .

Regardez sur l'annonce la date de livraison qui est indiquée .

Si après cette date le vendeur ne s'est pas manifesté ouvrez un litige pour objet non reçu que vous transformez en réclamation quelques jours après afin d'obtenir votre remboursement .

Cdlt.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Le vendeur est indisponible et dit qu'il va me rembourser

Bonjour,

Donc, s'il ne se passe rien après le 10/07 qui est le délai maximum prévu, je pourrais réclamer mon remboursement, seulement.

Si le vendeur est capable de m'écrire via eBay mais incapable de faire une annulation, je doute de son honnêteté !

Merci bien

Message 3 sur 4
dernière réponse

Le vendeur est indisponible et dit qu'il va me rembourser

Bonjour / Très bien raisonné. Vous ne verrez jamais votre objet. Inutile de discuter.

Concernant votre paiement, à vous de consulter vos comptes, mais votre argent est déjà théoriquement chez lui.

Appliquez à la lettre et dans les délais, cette marche à suivre: Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay / Cordialement.

 

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 4 sur 4
dernière réponse