le 06-07-2020 11:12
Résolu ! Accéder à la solution.
06-07-2020 12:42 - modifié 06-07-2020 12:45
Bonjour / Vous êtes victime des tendances de livraison à la mode "vendeurs sans scrupules": Et pour couronner le tout, dans les zones pauvres en points relais, Mondial Relay (et d'autres), déposent les colis "au plus court". Pour eux j'entends.
L'acheteur choisi et paie son mode de livraison, parmi ceux proposés dans l'annonce du vendeur, celui qui lui est le mieux adapté.
Le vendeur étant tenu de s'y tenir: Conditions de livraison | eBay
Personnellement j'attends la réception du colis à l'adresse que je lui ai fournie. Faute de réception à la date butoir, et pour ne pas avoir payé pour discutailler avec un roublard, j'ouvre un litige pour objet non reçu: Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
Et ne manque pas de lui laisser une évaluation négative, avec explication du pourquoi en commentaire.
A vous de voir selon votre mode de paiement et si couvert par Garantie eB ou pas. / Cordialement.
06-07-2020 14:22 - modifié 06-07-2020 14:26
Merci pour vos retour et approbation de réponse. / Les transactions réussies sont celles qui sont effectuées de part et d'autre, conformément aux conditions stipulées dans l'annonce et au règlement eB. Sans quoi, elles ne sont que nid à embrouilles.
Comme présumé, ce prétendu "vendeur" fait le mort espérant votre réception de colis. Oubliez-le et libérez-vous l'esprit.
Tenez-vous en à ce que préconise eB et suivez la procédure à la lettre.
Si ce roublard à un minimum conscience de ce que lui réserve eb et, de jugeote, il vous renverra le colis conformément à vos souhaits.
Si ce n'est pas le cas, eB tranchera et vous récupérerez votre mise. Vos frais d'expédition étant inclus dans le montant de la transaction,
eB ne va pas les déduire en cas de remboursement.
Je pense qu'en final vous allez recevoir votre colis, comme initialement convenu de part et d'autre. Si ce n'est plus tard que prévu. / Cdlt
le 06-07-2020 12:06
Bonjour,
Contacter votre vendeur , c'est lui l'expediteur , sous 15 jours le colis lui seras retourné
06-07-2020 12:42 - modifié 06-07-2020 12:45
Bonjour / Vous êtes victime des tendances de livraison à la mode "vendeurs sans scrupules": Et pour couronner le tout, dans les zones pauvres en points relais, Mondial Relay (et d'autres), déposent les colis "au plus court". Pour eux j'entends.
L'acheteur choisi et paie son mode de livraison, parmi ceux proposés dans l'annonce du vendeur, celui qui lui est le mieux adapté.
Le vendeur étant tenu de s'y tenir: Conditions de livraison | eBay
Personnellement j'attends la réception du colis à l'adresse que je lui ai fournie. Faute de réception à la date butoir, et pour ne pas avoir payé pour discutailler avec un roublard, j'ouvre un litige pour objet non reçu: Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
Et ne manque pas de lui laisser une évaluation négative, avec explication du pourquoi en commentaire.
A vous de voir selon votre mode de paiement et si couvert par Garantie eB ou pas. / Cordialement.
le 06-07-2020 13:30
le 06-07-2020 13:33
06-07-2020 14:22 - modifié 06-07-2020 14:26
Merci pour vos retour et approbation de réponse. / Les transactions réussies sont celles qui sont effectuées de part et d'autre, conformément aux conditions stipulées dans l'annonce et au règlement eB. Sans quoi, elles ne sont que nid à embrouilles.
Comme présumé, ce prétendu "vendeur" fait le mort espérant votre réception de colis. Oubliez-le et libérez-vous l'esprit.
Tenez-vous en à ce que préconise eB et suivez la procédure à la lettre.
Si ce roublard à un minimum conscience de ce que lui réserve eb et, de jugeote, il vous renverra le colis conformément à vos souhaits.
Si ce n'est pas le cas, eB tranchera et vous récupérerez votre mise. Vos frais d'expédition étant inclus dans le montant de la transaction,
eB ne va pas les déduire en cas de remboursement.
Je pense qu'en final vous allez recevoir votre colis, comme initialement convenu de part et d'autre. Si ce n'est plus tard que prévu. / Cdlt
le 06-07-2020 14:35
Bonjour, @jeanlac60 ,
Vous ne dîtes pas quel mode d'envoi vous aviez choisi. J'ai déjà eu le cas d'acheteur choisissant MR tout en demandant à être livrés chez eux....
le 06-07-2020 15:06