annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison

Bonjour,

J’ai effectué un achat d’un lissage au tanin le 13 mai. La livraison devait être effectuée entre le 18 et le 22 mai, mais je comprends en effet qu’avec les conditions actuelles le délai de livraison ne serait pas forcément respecté.

Par ailleurs cette commande est assez urgente et j’aimerai uniquement avoir un numéro de suivi du colis afin que je puisse voir son cheminement s’il vous plaît ? Voici mon numéro de commande : 10-05024-67460

Bien à vous.

ATTA Sirine
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Livraison

 
Message 2 sur 3
dernière réponse

Livraison

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum entre ebayeurs. Nous n'avons pas la réponse.

 

Le seul qui puisse vous "dépanner" c'est votre VENDEUR.

 

Vite contactez le

 

Bonne A.M.

Message 3 sur 3
dernière réponse