annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais objet

Bonjour,
J'ai commandé un pc portable a un vendeur allemand, il m'a envoyé le n° de suivi mercredi et cet incapable me dit aujourd'hui qu'il s'est trompé d'objet (un lecteur bluray a la place.... )
La question est : est ce que je peux refuser l'objet et si oui aurais-je un numero pour suivre le retour (peut etre que ce sera le meme que l'aller) . Pas question que je le renvoi par colissimo a 21€ alors que ce n'est pas de ma faute.
Merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Mauvais objet

Bonsoir,

Effectivement, c'est une solution de refuser le colis... il repartira d'où il vient...

Par contre, le n° de suivi sera celui qui lui a été attribué au départ..

mais vous n'aurez pas de suivi..

et pour la suite... remboursement éventuel en cas de perte du colis... vous risquez de ne pas avoir gain de cause..

Il vaudait mieux récupérer le colis, le renvoyer en demandant au vendeur de vous faire parvenir un dédommagement du montant des frais de port..

Mais faites tout de même attention aux délais----------> 45 jours seulement après la date d'achat pour faire une réclamation... !

Cela n'exonère pas votre vendeur de vous faire parvenir votre achat...

qu'il se soit trompé ne change rien à cela... !!

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Mauvais objet

Merci de votre réponse,

Petit feedback:

J'ai reçu son colis et je l'ai renvoyé et donné le n° de suivi, il a dit qu'il paierait les frais de retour, à voir....

Dans le même temps il a envoyé le colis de son coté, mais surprise, il s'est encore trompé...Il a fait l'envoi en national et non en international, donc après avoir contacté le DHL allemand, ils ont dit qu'il s'était trompé (N° de suivi à 20 chiffres donc propre qu'à l'allemagne) et qu'il lui avait renvoyé le colis hier.....

C'est fou, comment un membre avec plus de 30 000 evaluations à 99,8% peut être aussi maladroit... Il a pourtant l'habitude d'envoyer à l'étranger...

Message 3 sur 3
dernière réponse