le 04-12-2011 18:56
Bonjour,
j'ai effectué un achat mais lors du type de paiement je me suis trompée : j'ai cliqué sur "virement bancaire" et non sur "paypal" puis je le modifier et si oui comment ?
merci
le 07-12-2011 16:42
Bonjour,
J'up le sujet car j'ai le meme probleme, j'ai choisi virement mais en voulant l'effectuer je me suis rendu compte que le delais etait enorme (paypal neuf donc pas encore recu mes relevés de comptes).
Je souhaite donc annulé ceci et payer par carte bleue.
Quelqu'un peut il m'aider?
le 07-12-2011 19:44
Bonsoir,
Il suffit de demander à votre vendeur de vous adresser de nouvelles informations (nouvelle facture)..
en lui expliquant pourquoi.
Il peut le faire sans problème.
Cordialement
le 07-12-2011 20:42
Il ne semble pas savoir s'y prendre. Vous pourriez m'expliquer pour que je lui colle le message?
le 07-12-2011 21:03
re..
bon... je vais m'y coller :^O
Vous allez lui dire d'aller sur :
- "mes ventes réussies"... puis-->
- sur la ligne indiquant votre article, au bout et à droite, il y a " autres actions"...
- cliquer dessus et sur le menu qui va se dérouler, choisir :
- "envoyer la nouvelle facture"
ou bien, "demander le paiement" si vous n'avez pas finalisé l'achat (s'il n'y a pas le petit chariot bleu)
Une fenêtre va s'ouvrir avec la facture qu'il va pouvoir rectifier.
Mais..
Il ne faut pas qu'il fasse "recalculer" en bas de facture, car il y a un bug..
Faut juste l'envoyer tel que une fois rectifiée...
vous pouvez lui en faire un C/C sur votre message.. ça ira plus vite.. !
😉