le 03-01-2014 08:49
J'acheté plusieurs articles à un même vendeur le 21 décembre, livraison par Mondial relay. Je n'ai toujours rien reçu. alors il faut arrêter de dire que Mondial relay est moins et plus rapide. Si j'avais su que mon colis ferait le tour du monde (mondial relay, le nom veut bien dire ce que cela veut dire) j'aurai payé 1 EURO oui 1 EURO de plus pour avoir la livraison en colissimo. J'aurai déjà mon colis et en plus je ne me serai pas déplacé. Pour moi mondial relay ne sert à rien.
03-01-2014 08:57 - modifié 03-01-2014 08:57
@nad
et bien pourquoi n'avoir pas demandé au vendeur de vous envoyer ça en colissimo
moins cher et plus rapide
moins cher c'est sur plus rapide personne ne l'a prétendu , et pour le moment sur ce forum du moins les mécontents sont
majoritaires
le 03-01-2014 10:15
Bonjour bonjour,
Vous prêchez une convertie
Désolée pour votre mésaventure. Et bonne continuation.
le 03-01-2014 10:44
Bonjour,j'ai eu beaucoup de problémes avec Mondial relais, mes colis qui n'arrivent pas (je vends) mes acheteurs qui sont évidement pas content, et pour les joindre c'est un enfer ,j'ai passé un aprés midi sur mon téléphone avec leur musique sans que personne ne répondent, et quand enfin ils répondent ils ne sont pas sympa , ils nous font sentir qu'on les embêtent ,ils nous disent qu'ils font des recherches et qu'ils nous rappellent ,ils rapellent évidement quand on est pas là,laisse un N) de dossier sur le répondeur et quand on les joint avec ce numéro de dossier ,et bien la personne qui s'occupe de ce numéro n'est pas là et sur l'ordinateur le dossier et vide,donc tout ça ne sert a rien,ils s'en foutent royalement que votre colis est arrivé ou pas. J'ai proposé dans mes annonces ce service en plus du colissimo en précisant que je ne suis pas responsable des délais Mondial relais.Les gens ont ainsi le choix ,c'est sûr 3 euros un colis ça attire ,par expérience avec eux je peux dire qu'ils ne sont pas sérieux et pas honête ,je déconseille .vivement. Aprés certe certain en sont content car tout est arrivé en temps et en heure,je pense que la situation géographique joue beaucoup, sur la région parisienne j'ai toujours eu des soucis
le 03-01-2014 12:04