annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non paiement et non reponse de l'acheteur d'origine

chalaud76
Non applicable

Bonjour,


 


Voilà qq peut peut etre eclairer ma lanterne mais j'ai vendu 2 article à un acheteur allemand et depuis lundi, no paiement, no news (je lui ai envoyé 3 mails et pas de reponse..) je fais quoi litige? car j'aimerai vraiment remettre mes articles en vente...


Mais là ou je ne suis pas sure j'ai cru voir un texte qui disait qu'un acheteur avait droit de regrouper ses achats pendant 30 jours? 


Bref je n'y comprends rien...


Si quelqu'un peut m'aider çà serait top!


MErci d'avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Non paiement et non reponse de l'acheteur d'origine

Bonjour,


 


Lundi, cela fera 1 semaine que les ventes ont eu lieu et vous n'avez pas de nouvelle de paiement ou d'email.


 


Vous pouvez ouvrir un litige pour non paiement pour chacun des objets achetés que vous fermerez 4 jours plus tard (à heure anniversaire de son ouverture)


 


Pour le cumul d'achats successifs sur 30 jours ou moins, c'est un deal entre le vendeur et son acheteur. Il faut donc un accord commun avant les achats.


 


cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Non paiement et non reponse de l'acheteur d'origine

MERCI ! 😉 

Message 3 sur 3
dernière réponse