annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non remboursé

Bonjour.
J’avais ouvert un litige pour retourné un objet. Le vendeur a bien réceptionné le retour mais il ne m’a toujours pas remboursé malgré les plusieurs mails qui sont restés sans réponse.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Non remboursé

Bonjour @asime2011 

 

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de réponse de la part du vendeur. Vous pouvez éventuellement contacter le service client qui se fera un plaisir de vous aider avec votre demande de retour. Vous trouverez sur ce lien leurs coordonnées: 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

Cordialement

 

~Marina 

Cordialement,





Marina
Message 2 sur 2
dernière réponse