le 10-11-2011 23:54
Bonsoir à tous,
Mon adresse mail wanadoo étant en voie d'extinction (^^), je me suis créé une nouvelle adresse sur gmail. J'ai changé mon adresse mail un peu partout il me semble (sur ebay et sur paypal, dans toutes les catégories que j'ai pu trouver...) Mes infos ebay arrivent bien sur gmail, tout y arrive d'ailleurs sauf les paiements que les acheteurs me font et qui arrivent toujours sur mon adresse wanadoo! Pourtant, quand je vais sur Paypal, c'est bien l'adresse gmail qui est inscrite. Je n'y comprends rien!
Pourriez-vous m'aider???
D'avance merci,
Nathalie
PS : Cela fait plusieurs mois que j'ai changé ces infos donc ce n'est pas une question de délai... 😞
le 11-11-2011 10:07
Bonjour,
Je n'utilise plus paypal depuis quelques année mais dans Mon Ebay -> Compte -> Compte Paypal l'adresse de paiement est-elle la bonne?
le 11-11-2011 10:46
bonjour,
sur pay pal vous pouvez mettre jusqu'a 8 adresses mails ,
bonne journée
le 11-11-2011 10:57
Bonjour
1. Connectez-vous à votre compte Paypal.
2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
3. Dans la section Mes coordonnées, cliquez sur Mettre à jour en face de Email.
4. Suivez les étapes.
Une fois votre adresse confirmée, sélectionnez-la par défaut puis supprimez l'ancienne. Toutes les notifications PayPal seront alors adressées à cette adresse email.
.
le 11-11-2011 15:04
Ne pas confondre l'adresse mail qui est dans ton compte paypal, ce que l'on vient de t'expliquer, avec l'identifiant paypal qui est l'équivalent d'un pseudo et qui peut rester sur wanadoo même si ce compte n'existe plus. C'est même un bon truc pour déstabiliser les pirates.
le 13-11-2011 10:36
Mon conseil ne fera pas plaisir a EBAY, mais tant pis.
J'ai abandonné Paypal depuis 2 ans, POURQUOI.... parce que trop cher, l'arrivée depuis 2008 du VIREMENT EUROPEEN mode IBAN + BIC-SWIFT pour toute la zone Euro est GRATIS sans frais, transfert +/- 72h maxi. Les seuls ayant un GROS retard sur le moe IBAN sont les Français(= mes compatriote "je suis Français) qui en sont encore au chèques, personnellement je reçois de + en + e versement de france en IBAN-BIC.
Bonne vente .
Jean