annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet identique, prix different

bonjour et merci de prendre le temps de me lire, après avoir finaliser un paiement assez élevé pour une imprimante 3D j'ai réaliser à mon grand malheur que le vendeur [Pseudo] vendais d'autre imprimante avec une description copier collé, donc identique, à des tonne de prix différent et que ces machines là parfaitement livrable en France était inaccessible par le moteur de recherche et que la seule façons d'y accéder étais d'aller voir le compte du vendeur j'aimerais savoir votre avis merci beaucoup!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Objet identique, prix different

Bonjour,

Vous pouvez faire prévaloir vos droits à l'image ,sur ce lien afin de faire retirer cette image .

Vous pouvez aussi la "filigraner" à votre convenance par la suite ...

 

http://pages.ebay.fr/help/confidence/programs-vero.html

Message 2 sur 8
dernière réponse

Objet identique, prix different

Dsl mais cela ne répond pas à ma question le problème est que un même vendeur propose des produit à la description identique (image qui change) à des prix aléatoire et que je m'en suis rendu compte après avoir finalisé mon achat car c'est dit objet n'était pas afficher dans les recherche, a croire qu'entre plusieurs objet presque identique eBay ne veut affiche UNIQUEMENT que les plus chère

Merci d'avance de vos réponse!

Message 3 sur 8
dernière réponse

Objet identique, prix different

bonjour, vous avez acheter il faut payer, le vendeur a le droit de mettre plusieurs objets identique a des prix different, si vous ne payer pas vous aurez un avertissement d'ébay, a savoir que beaucoup de vendeurs ont parametrer les acheteurs qui ne paye pas, vous allez avoir du mal a acheter chez d'autres vendeurs.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Objet identique, prix different

vous n'avez toujours pas compris les autre article ne figurais pas dans la liste de recherche avant que je finalise mon achat, j'ai toujours la possibilité d'effectuer un retour du produit après l'avoir reçus

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Objet identique, prix different

Je rajoute qu'il est toujours pas possible de trouver c'est model d'imprimante identique et moins chère par une simple recherche même si ces offres elles répondent parfaitement au critère de recherche, j'ai vraiment l'impression de mettre fais voler par Ebay qui cherche à refourguer ses produit les plus chère en priorité

Message 6 sur 8
dernière réponse

Objet identique, prix different

Bonjour

 

Vous avez commandé en Chine

 

Alors, attention aux délais..

- si avant les 45 jours à dater de l'achat vous n'avez rien reçu... n'hésitez pas à agir..

(temps d'acheminement = +/- 1 mois)

 

D'autre part, vous aurez certainement des frais de dédouanement à régler - frais qui se monteront à +/- 30 % du montant de l'achat, car en achetant du matériel hors zone €, vous devenez un importateur... ce qui va gonfler le prix de départ...

 

Refaites vos calculs..

et voyez si effectivement ce sera une bonne opération... surtout que ce ne sera pas gagné pour le service SAV.... (bonjour les frais de port s'il faut retourner la machine pour réparation, si réparation il y a..!)

 

 

Smiley frustré

 

 

Quant aux prix différents pour une machine identique......; c'est assez courant dans cette forme de mise en vente et par ces vendeurs étrangers..

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

Objet identique, prix different

re........

 

 j'ai vraiment l'impression de mettre fais voler par Ebay qui cherche à refourguer ses produit les plus chère en priorité

 

 

Ebay ne vend rien..

eBay met seulement à disposition un espace sur un serveur pour mettre en contact des vendeurs et des acheteurs...

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 8
dernière réponse