annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non payé par l'acheteur profil 0

Bonjour,

en février 2011

j'ai mis en vente un iphone 4 en achat imédiat

une personne à pris l'objet en question, profil 0

évidement plus de nouvelles de ce dernier, demande de paiement etc, l'acheteur faisait le mort.

Résultat, la commission sur le prix final ben je l'ai payé soit plus de 33€, j'ai ouvert un litige pour objet non payé et ensuite je l'ai fermé quelques jours plus tard, pour avoir un remboursement car pas de nouvelles de l'acheteur...

Tout le monde parle d'un remboursement des frais, mais moi je sait pas pourquoi on me refuse le remboursement et pourquoi je devrais payé une commission alors que j'ai pas vendu l'objet sur ebay et pourquoi l'acheteur s'en tire bien ?

mon compte affiche un solde en négatif, mais je sait jamais comment en bénéficier de cette avoir...

Si je comprends bien à chaque fois que je vends un objet et que l'acheteur me prend pas l'objet c'est à chaque fois la commission à payer et je l'ai dans le C** pour le récupérer... c'est bien ça ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

J'ai bien peur que vous compreniez mal et que cela soit difficile pour vous expliquer.

Vous avez en haut à droite "Service clients".

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Déjà essayer rien de concluant

explique moi alors si je comprends mal une chose ? c'est un peu le but ici 🙂

en quoi c'est difficile de l'expliquer ? surprenant comme réponse....

Message 3 sur 4
dernière réponse

Déjà essayer rien de concluant

explique moi alors si je comprends mal une chose ? c'est un peu le but ici 🙂

en quoi c'est difficile de l'expliquer ? surprenant comme réponse....

Bonjour,

C'est difficile parceque vous êtes sur le site depuis 2006 et qu'il faut, vu votre question, pratiquement vous expliquer tout le règlement...alainjm33 a commencé...continuez

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse