le
02-01-2014
13:15
- dernière modification le
02-01-2014
14:09
par
lester_li
Bonjour, j'ai precommandé un objet le 04/06/13, que j'ai payé en integralité avec Paypal aupres du vendeur [Pseudo], il aurai du me parvenir Au plus tard en Septembre/ Octobre 2013. Malgres mais plusieur mailje n'ai toujours pas de Réponse. Je ne peut pas ouvrir de dossier de litige ni aupres d'ebay, ni aupres de Paypal, L'objet est troip vieux. Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un connait une solution.
Sinon c'est trop facile, moi ausii je peut mettre des objets en precommande de six mois comme ca y'aura plus de recours.
Merci d'avance
le 02-01-2014 13:28
Bonjour ;
Il ne faut jamais acheter d'objet en "précommande" , c'est le meilleur moyen de se faire avoir . Délai max pour ouvrir un litige est de 45 jours après date de paiement ; Vous n'avez plus aucun recours sur Ebay et Paypal .
Eventuellement , dépot de plainte si le montant en vaut le cout.
Cordialement .
le 02-01-2014 14:03
Je suis d'accord, mais pourquoi Ebay laisse faire, Pourquoi n'y a t'il aucun recours?
C'est trop Facile!
Le vendeur Soit disant Pro devrai etre Radié!
le 02-01-2014 17:26
ben voyons , c'est de la faute de ebay si les acheteurs font n'importe quoi
la limite c'est 45 jours ( paypal )
le 03-01-2014 07:36
Ben oui c'est comme un mauvais vendeur dans un grand magasin, et puis je t'ai rien demandé, je voulais juste savoir si il y'avais un recours. Apres Stop j'te demande pas ton avis.
le 03-01-2014 09:05
@blade
et puis je t'ai rien demandé, je voulais juste savoir si il y'avais un recours. Apres Stop j'te demande pas ton avis.
ben oui , je sais , mais vous n'avez pas acheté l'espace sur lequel vous posez votre question , ce fil vous n'en êtes pas le
propriétaire et je réponds comme je le sent aux questions posées
si ma prose ne vous plait pas vous pouvez m'ignorer
le 07-01-2014 21:23
On rigole bien ici, je devrais venir plus souvent