annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement enchere

Bonjour j ai remporté une enchère j essai de payer depuis mais impossible ca ne me propose pas de règlement ca me mets juste paiement en attente pouvez vous m aider svp
Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paiement enchere

Bonjour ,

quels sonts les modes de paiement proposés ?

Sil s'agit d'un règlement bancaire vous devez le faire manuellement avec les coordonnées bancaires du vendeur( BIC et I BAN ) soit au guichet de votre banque, soit en ligne si vous le pouvez .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Paiement enchere

Bonjour ,

quels sonts les modes de paiement proposés ?

Sil s'agit d'un règlement bancaire vous devez le faire manuellement avec les coordonnées bancaires du vendeur( BIC et I BAN ) soit au guichet de votre banque, soit en ligne si vous le pouvez .

Cdlt.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Paiement enchere

Bonjour,

Poser la question a votre vendeur > votre vendeur a du parametrer ses ventes pour les profils Zero

Message 3 sur 8
dernière réponse

Paiement enchere

C'est un allemand pas très sympathique et il me dit juste que je n aurais pas du commander car je n y comprend rien
Message 4 sur 8
dernière réponse

Paiement enchere

Pour faire un virement je peux j ai son iban mais que de mon compte bancaire je ne serai pas protégé par ebay non? Je n arrive pas a trouver un moyen de paiement sur PayPal
Message 5 sur 8
dernière réponse

Paiement enchere

bonjour

pas de protection des achats avec un paiement par virement...

Mais ça c'était indiqué sur l'annonce : ce n'est pas une surprise

(il faut tout lire avant d'acheter)

Message 6 sur 8
dernière réponse

Paiement enchere

C'est bien pour ça que je n ai pas acheté et que je cherche comment acheter via ebay 🙂
Message 7 sur 8
dernière réponse

Paiement enchere

" je cherche comment acheter via ebay" = ???

la rubrique "aide" en haut à gauche est à votre disposition...

si vous voulez la protection des achats (à noter qu'il est indiqué sur chaque annonce si elle s'applique ou pas) , tapez "garantie client ebay" et vous saurez tout !

Message 8 sur 8
dernière réponse