annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement impossible

Bonjour j’ai acheté un objet et sur mon espace on m’indique Un objet en attente de paiement alors que j’ai fait le paiement et quand je clique dessus pour payer on m’indique que l’objet est payé et en attente d’envoi or aucun prélèvement a été effectué sur mon compte le vendeur n’a pas reçu de paiement et mon espace reste bloqué sur cette position que faire cordialement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Paiement impossible

Bonjour ,

votre post n'est pas très clair ....

'"J'ai fait le paiement " " Je clique dessus pour payer " 

Avez vous payé ou pas , par quel moyen ?

Cdlt.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Paiement impossible

Bonsoir @ris.rian.uhy8a9b  ;

Moi , j'y comprends rien non plus .

Quel paiement avez vous tenté de faire ? ?

Dans l'annonce du vendeur: quels sont les moyens de paiement proposés ?

Cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Paiement impossible

Bonjour vous avez déjà acheté sur le site ,suite à l’achat j’effectue mon paiement (carte bancaire )le site m’indique (paiements effectués) colis en attente d’envoi ,le lendemain je retourne sur mon compte j’ouvre la session mes achats je m’aperçois qu’un objet est en attente de paiement je clique dessus ça m’indique :vous avez payé mais le vendeur n’a pas encore envoyé le colis donc Après quelques échanges avec le vendeur il me confirme ne pas avoir reçu mon paiement et je n’ai aucun prélèvement sur mon compte et aucune possibilité de modifier le statut de la transaction sur le site , cordialement.
Message 4 sur 4
dernière réponse