le 22-10-2015 12:27
Bon voilà, ça fait un moment que ça me pèse. J'ai l'impression (ou peut être est ce vrai) que paypal prend les vendeurs pour des poires:(
Il suffit de tomber sur un acheteur avec peu de scrupules et peu importe l'explication que le vendeur va fournir, une décision favorable est toujours accordé à l'acheteur à tel point que l'on se demande bien à quoi bon sert les explications que l'on fournit.
Alors du coup je vais arrêter cette annerie de paypal et tant pis si je vends moins, du moment que je n'ai pas à leur payer des frais qui au final ne sert à rien.
le 22-10-2015 12:49
Bonjour,
Moi, j'ai déjà essayé d'arrêter paypal et du coup je vendais plus rien. Alors à voir...
le 22-10-2015 13:05
moi je ne vends plus grand chose depuis 2011 date de la non obligation de paypal
heureusement que j'ai diversifié les supports pour des sites ou les acheteurs ne sont pas vaccinés
par ce mode de paiement
mais je continuerai a ne pas l'accepter
le 22-10-2015 15:34
Je suis trop en colère, ça fait deux fois que l'acheteur fait le coup de description non conforme pour détourner le refus de retour pourtant bien spécifié clairement sur l'annonce ebay.
Je ne sais pas si ça me passera mais je vais diversifier les supports de vente et peut être même suivre la tendance des vide-dressing maison pour éviter les frais qu'on paye et on se demande bien pourquoi.
le 23-10-2015 00:37
Bonsoir ,
c est simple a moins de 30 € le client a pas envie de faire un chèque , une enveloppe , le timbre , l envoyer ,
et a plus de 100 € il pense que en cas de problème paypal le couvrira ,
donc pour des petites ventes de 30 a 90 € c est souvent le client qui propose le chèque ,
pour les ventes a plus de 200 € c est trop de risque pour le vendeur ,
perso je préfère la salle de vente , pas de colis , pas d évale ,
tout calculer ça me coûte moins et le chèque du commissaire priseur
c est du sur ,
les autres plates-formes les ventes sont meilleurs en fin de mois
depuis que ebay a supprimer les remises en ventes automatiques ,
le 30-10-2015 13:15
Bonjour,
A la base j'étais pro paypal car l'acheteur est couvert en toute circonstance mais je pensais pas que c'était moi qui allais payer et même pour la mauvaise foi de l'acheteur. Je ne sais pas trop si je continue ou pas et en plus les remises en vente sont supprimées sur ebay, y a moins de promo qu'avant...