annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de nouvelles

echangers1lucie
Non applicable

Voila j'ai commander un casque beats à 100€ sur ebay(le 20 janvier) mais depuis le soucis c'est que le vendeur n'est plus inscrit sur ebay. Je lui ai donc envoyer un mail et il m'a répondu comme quoi ebay avait suspendu son compte car il devait prouver que ce compte lui appartenait bien. Il me dit avoir fait le necessaire et que son compte devrait être réactivé mais cela fait déjà une semaine et depuis plus aucune nouvelle. Suis-je impatient et que cette suspension est possible ou dois-je m'inquiéter ? Merci d'avance pour votre aide.



Cordialement.

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Plus de nouvelles

echangers1lucie
Non applicable

Suite à ma demande sur paypal de passer à l'étape de la réclamation et du remboursement , voila que le vendeur réaparait est m'envoi un mail me demandant des photos de l'objet , que l'envoi sera à mes frais et que j'en recevrai un rouge , mais je ne vais pas annulé , je veux un remboursement complet je pense mettre fait avoir (oui j'ai été naïf d'avoir acheter en pensant que le son serait de bonne qualité). Je ne sais pas si je dois répondre a son mail ou si je laisse paypal régler le problème , j'ai pas envie de faire marche arrière car j'estime que le vendeur n'a pas été correct et de vendre des objets a ce prix et d'une telle qualité , c'est se moquer des gens. Voila 🙂

Message 21 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

bilbo-quest
Non applicable

Il y a d'étranges personnages sur ebay...


Je touche du bois, je n'ai jamais eu de litige serieux avec des vendeurs malintentionnés mais je suis quand même (souvent) tombé sur des produits de qualité médiocre. A vouloir le beurre l'argent du beurre et le c.. de la cremiere.... c'est pas étonnant...


je vous souhaite une résolution rapide et favorable à votre litige.


Bilbo

-- Modifié par bilbo-quest à 10 Feb 2012 19:50 CET
Message 22 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

@ bilbo quest



Bonjour




je ne peux qu'adhérer totalement à votre réponse.




s'il y avait des affaires MIRACULEUSES à faire ici ou ailleurs celà se saurait depuis bien longtemps !



Le comble c'est que si la voiture anglaise a pratiquement disparue, elle est avantageusement remplacée par les objets à technologie moderne ...... et je ne parlerai pas du fiancé "exotique" et de la carte bleue qui vire au rouge.



Bonne journée



AA @+



Message 23 sur 23
dernière réponse