annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème USPS

yvanedern
Non applicable

bonjour bonjour j'ai commander le 10/10/12 des objets aux état-unis. 3 semaines plus tard il me dit que c'est normal mais bon... donc j'attends un peu je le recontacte en le demandant de me rembourser et il me repond sa


"It was delivered! The tracking info is listed in the transaction. You will need to contact your post office to track the package down. The tracking # is LK153031815US."



donc je décide d'aller voir la poste et on me répond que le numéro est inconnue donc je ne sais pas trop quoi faire.



si quelqu'un pourrait m'aider


merci


Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Problème USPS

Anonymous
Non applicable

Bonjour,


USPS est une livreur privé. Plutôt que La Poste, contactez le service USPS le plus proche de chez vous. Les colis en provenance des USA ont beaucoup de retard en ce moment, sans oublier, parfois, le passage en Douane.... Mais attention quand même aux délais pour l'ouverture d'un litige pour "objet non reçu".... Bonne continuation. Pierre

Message 2 sur 3
dernière réponse

Problème USPS

Bonjour


 


Normal que la POSTE ne reconnaisse pas ce n°, USPS est le service postal américain, et le N° que vous indiquez est à chercher sur leur site, où il est indiqué que le colis a été livré le 23 octobre 2012


 


 


https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction.action


 


Track & Confirm
Your Label Number Service Status of Your Item Date & Time Location Features


LK153031815US


First-Class Mail International


Delivered


October 23, 2012, 2:53 pm


 


.




-- Modifié par lusi_* à 5 Dec 2012 13:54 CET
Message 3 sur 3
dernière réponse