le 06-12-2020 00:55
le 06-12-2020 07:20
Bonjour @sabot91
Contactez le vendeur, voir s’il n’a pas fait une erreur dans l’adresse...
https://www.ebay.fr/help/buying/working-sellers/contact-seller?id=4021
C’est au vendeur de réclamer à la Poste, il est responsable de son colis...dans le cas de perte de colis, le vendeur doit vous rembourser et ensuite, il se fait rembourser par La Poste à la valeur assurée...
En fonction de la réponse de votre vendeur, essayez d’ouvrir, auprès d’eBay, un litige pour objet non reçu, en joignant tous les justificatifs que vous avez:
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Cdlt
le 06-12-2020 07:25
Bonjour,
A voir avec le vendeur pour faire une réclamation auprès du transporteur.
Compte tenu des éléments que vous donnez : colis livré mauvaise personne signer au non de Dubois peu de chance qu'un litige pour objet non reçu auprès d'ebay ou paypal aboutisse.