le 07-02-2014 17:59
Bonjour,
Un acheteur déclare qu'il n'a pas reçu le colissimo que je lui est envoyé, alors que le site de la poste indique qu'il a été livré.
J'ai demandé à la poste de vérifier si il y avait une erreur de leur part, et il mon répondu que le colissimo avait bien été livré.
Que puis-je faire, surtout que le règlement de cette vente a été fait par paypal ?
Y a t-il un risque que je perde le montant de cette vente ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-02-2014 19:03
Si l'acheteur ouvre un litige ,tu fournis le numéro de suivi à paypal et c'est bon.
Demandes au gars de faire le tour de ses voisins..................
le 08-02-2014 13:05
Bonjour
Faites une capture d'écran ou il est indiqué que le colis a été livré et imprimez le : vous en aurez besoin en cas de litige paypal.
le 07-02-2014 19:03
Si l'acheteur ouvre un litige ,tu fournis le numéro de suivi à paypal et c'est bon.
Demandes au gars de faire le tour de ses voisins..................
le 07-02-2014 21:27
Je suis dans le cas de l'acheteur qui a payant d'avance, qui ne choisit pas le mode de livraison et qui se retrouve sans colis au final.
Les livreurs n'ont cas déclaré le colis livré et se garde ou le donne à n'importe qui.
A vous lire, je perds mon argent et je n'ai que mes yeux pour pleurer....
Bonne soirée,
le 17-02-2014 16:15
Bonjour,
Le litige a été cloturée immédiatement par paypal, dès que je leur ai envoyé l'étiquette du colissimo avec le timbre à date de la poste.
merci.
cordialement.
le 07-02-2014 21:21
Bonsoir,
Colissimo recommandé ou simple.?
Parce que le Colissimo simple peut être mis dans une boite au lettres ou même confié à un voisin si la personne est absente.
le 08-02-2014 13:05
Bonjour
Faites une capture d'écran ou il est indiqué que le colis a été livré et imprimez le : vous en aurez besoin en cas de litige paypal.