annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recuperer solde

Bonjour l'article que j'ai vendu est noté comme payé par le vendeur cependant je ne sais pas comment faire pour récupérer ce solde vers mon compte paypal
Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Recuperer solde

Bonjour @maebar63 

« l’article est noté comme payé par le vendeur ».... »comment faire pour récupérer ce solde vers mon compte paypal »

Un objet vendu, payé par Paypal, vous trouverez l’argent automatiquement sur votre compte PayPal, ou vous en avez un message dans votre activité sur Paypal, même si votre paiement est suspendu pendant 21 jours par mesure sécuritaire, en  tant quenouveau vendeur

Si c’est votre première vente par PayPal, vous devez aller sur le site PayPal, dans votre Activité et accepter le premier paiement !

N’envoyez jamais un objet, sans aller sur le site Paypal et vérifier par vous même qu’il y a une trace du paiement...ne vous fiez jamais à  un e-mail reçu  du vendeur, dans lequel on vous demande de vous identifier ou cliquez sur de liens...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse

Recuperer solde

Merci pour votre réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Recuperer solde

Bonsoir, @maebar63 ,

Si vous avez été payé par Paypal, l'argent arrivera sur votre cpte PP et vous pourrez ensuite le virer sur votre cpte en banque, mais sachez que pour votre première vente, PP bloque l'argent environ 3 semaines, ceci en cas de problème.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Recuperer solde

Bonjour @maebar63 

« l’article est noté comme payé par le vendeur ».... »comment faire pour récupérer ce solde vers mon compte paypal »

Un objet vendu, payé par Paypal, vous trouverez l’argent automatiquement sur votre compte PayPal, ou vous en avez un message dans votre activité sur Paypal, même si votre paiement est suspendu pendant 21 jours par mesure sécuritaire, en  tant quenouveau vendeur

Si c’est votre première vente par PayPal, vous devez aller sur le site PayPal, dans votre Activité et accepter le premier paiement !

N’envoyez jamais un objet, sans aller sur le site Paypal et vérifier par vous même qu’il y a une trace du paiement...ne vous fiez jamais à  un e-mail reçu  du vendeur, dans lequel on vous demande de vous identifier ou cliquez sur de liens...

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Recuperer solde

Merci pour votre réponse.
Message 4 sur 4
dernière réponse