Suivi colis de chine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2012 22:11
Bonsoir à tous !
J'ai commandé plusieurs objets en Chine et on m'a communiqué des numéros de suivi qui commencent par RA et finissent par CN.
On m'a donné ce site pour le suivre :
http://intmail.183.com.cn/item/itemStatusQuery.do?lan=0
Or je n'arrive pas à y accéder, j'ai aussi essayé le site de Hong Kong mail et ça ne trouve rien.
Si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne?
Merci d'avance
Suivi colis de chine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-01-2012 23:20
bonsoir si plus de 20 jours aprés le paiement faire un litige pour objet non reçu le vendeur devra donner un n° de suivi a paypal vous pourez verifier si c'est le bon
Suivi colis de chine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-01-2012 09:22
C'est ce que je compte faire, le soucis c'est que j'ai lu quelques discussons sur les forum ebay et les gens arrivent à acceder à ce suivi tandis que moi je ne peut pas acceder au site, je suis sur firefox, quelqu'un a t il déja rencontré le meme probleme ?
Suivi colis de chine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-01-2012 17:59
🙂 margalliti , c'est difficile de répondre à votre question , car tout dépend du n° complet , de la date d'envoi et de la valeur du colis car les circuits sont différents , vous pouvez toujours me contacter perso éventuellement pour une réponse précise 😉
Suivi colis de chine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-01-2012 23:57
J'ai essayé les différents site, et je ne trouve rien.
Ca fais maintenant 20 jours et toujours rien dans ma boite aux lettres, pourtant en cherchant un peu je vois que certains acheteurs ont commandé une semaine après moi et on déjà reçu leur objet.
C'était des objets de faible valeur y a til un risque que ce soit retenu par la douane ?
Je suis un peu déçue car cela concerne plusieurs objets et je n'ai jamais eu de soucis avec les achats en chine en 3 ans auparavant.
Qu'est-ce que je fais selon vous ?
J'attend encore ? Litige ?