annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi colisimo impossible

Bonjours j'envoie ce message juste pour avoir des informations car premiére fois  que cela m'arrive .

 

J'ai achete un objets sur ebay le 25 decembre et paye par paypal jusque la tout va bien. Le vendeurs parcontre dit avoir expédie(28 decembre) l'objets en colisimo avec assurance et me donne un numéro de suivi de colis la encore tout est ok.

 

Sauf que lors du suivi sur le site colisimo il m'indique ce message ; Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours

 

Aucun avancement n'a été fait depuis le don du numéro de colis le 28 décembre j'ai attendu 24h voir si cela allez ce mettre à jours mais toujours rien en vue le message reste le meme. 

 

 

Le vendeurs est t'il honette?le numéro n'est t'il pas bidon?à t'il bien depose le colis comme dit ?car sur suvi-colis.net il dise avoir trouver un colis avec ce numéro et apres des que on clique pour faire le suivi sa reviens au message du dessus.

 

De plus le vendeurs et à zero vente.

 

Voila si quelqu'un peux eclaircir ce suivi qui avance pas,ou dire ce qui ce passe avec la poste (flash non fait?perte du colis?)tant hypothése auquel je ne c'est répondre.   

 

Si vendeurs malhonette et qu'il na rien envoye ce sera le litige paypal.

Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Suivi colisimo impossible

Soit le numéro transmis n'est pas bon ce qui peut arriver et que le vendeur lui même pense juste avoir donné le bon ! Errare humanum est !

Il est vrai que 1 jour, c'est le grand maximum pour voir apparaître  le colis sur le site en ligne de la poste via son numéro de suivi.

Déjà il vous répond ce qui prouve qu'il n'a pas la volonté de vous abuser peut tout au plus de vous ballader.
Il est possible aussi qu'il a rédigé le formulaire d'expédition mais qu'il n'a pas encore déposé votre colis soit par oubli soit volontairement ,ce qui pour un vendeur à profil 0 n'est pas de bonne augure.

Comme vous passez par paypal , vous pouvez exiger un preuve de dépôt et su cela se passe pas bien vous lancer l'arsenal des recours litige et réclamation

Bon courage en espérant que cela ne soit uniquement qu'un petit cafouillage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Suivi colisimo impossible

Bonjour,

 

Soit le colis na pas ete déposé au bureau de poste

Soit il a pas ete flascher par la poste

Soit il y a une erreur dans le N°

 

Personnelement je pense que cela est une arnaque , avec tout les objets sensible qu'il a vendu depuis le 22/12/2013

Essayer d'ouvrir un litige sur pay pal

 

Cdlt

Message 2 sur 12
dernière réponse

Suivi colisimo impossible

Le soucie c'est qu'il communiqué je lui est dit le probléme du suivi avant hier ,il ma envoye un mail comme quoi il irait a la poste voir ce qu'il ce passe avec le suivi et lui pense aussi que c'était pas mis à jours.Sauf que hier j'attendé de ces nouvelle savoir ce qui arrivé et aucune réponse et pour le moments (aujourd'hui) toujours aucune nouvelle non plus .

 

Je vais lui demande la preuve de dépots et si il veux pas pour x excuse se sera qu'il ment et sa sera le litige je pense que c'est la meilleurs des solutions demande une preuve de dépots

Message 3 sur 12
dernière réponse

Suivi colisimo impossible

jai.contacter.la.poste . ils von mener leur enquete il se pourrais que.le suivi na pas ete a jours

Voila sa reponse a mon mail demande ou le colis est car pas de suivi possible.Vous en pensez quoi?
Message 4 sur 12
dernière réponse

Suivi colisimo impossible

On pense tous comme jacqueline !

Message 5 sur 12
dernière réponse

Suivi colisimo impossible

Soit le numéro transmis n'est pas bon ce qui peut arriver et que le vendeur lui même pense juste avoir donné le bon ! Errare humanum est !

Il est vrai que 1 jour, c'est le grand maximum pour voir apparaître  le colis sur le site en ligne de la poste via son numéro de suivi.

Déjà il vous répond ce qui prouve qu'il n'a pas la volonté de vous abuser peut tout au plus de vous ballader.
Il est possible aussi qu'il a rédigé le formulaire d'expédition mais qu'il n'a pas encore déposé votre colis soit par oubli soit volontairement ,ce qui pour un vendeur à profil 0 n'est pas de bonne augure.

Comme vous passez par paypal , vous pouvez exiger un preuve de dépôt et su cela se passe pas bien vous lancer l'arsenal des recours litige et réclamation

Bon courage en espérant que cela ne soit uniquement qu'un petit cafouillage

Message 6 sur 12
dernière réponse

Suivi colisimo impossible

J'ai demande la preuve il ne la plus car il à du la donner pour que la poste fait leurs recherche de pertes de colis soit disant.

 

Ce qui à air bizzare c'est qu'il du moins je pense ne veux pas m'arnaqué car il ma dit je vous laisse pas tomber si jamais ce jeudi vous avez rien je vous rembourse.

 

 

Voici son dernier message:

 

normalement jeudi on.n aura des.nouvelle . si.jamais en.debut de semaine.prochaine je.n ai pas de.nouvelle.d eux alors je.procederais a votre rembourcement et je porterais plainte contre la poste

Message 7 sur 12
dernière réponse

Suivi colisimo impossible

Je pense que votre vendeur n'est pas un mauvais cheval ...
Message 8 sur 12
dernière réponse

Suivi colisimo impossible

@Jean Marc

 

vous pouvez exiger un preuve de dépôt

 

demander suffira , paypal exigera le moment venu

Message 9 sur 12
dernière réponse

Suivi colisimo impossible

Severus je t'est envoyé un mp regarde et dit ce que tu en pense

Message 10 sur 12
dernière réponse

Suivi colisimo impossible

Dans le sens d'une demande impérative et indispensable
Message 11 sur 12
dernière réponse

Suivi colisimo impossible

Bonjour,

 

On en est ou a ce jour

 

Cdlt

Message 12 sur 12
dernière réponse