annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tablette surface pro 6 de microsoft

Je viens de remporter une enchère et donc il faut payer l'objet. Problème le payement s'effectue via money transfert a une bank en chine et le vendeur est basé à saint Maurice dans le 94. Du coup je me méfis de genre de transaction.

Des conseils seront les bienvenus. 

Message 1 sur 9
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Tablette surface pro 6 de microsoft

@liloumane 

 

bonsoir ??? Smiley frustré

 

je comprends bien vos réticences, et vous avez raison...

 

mais dans ce cas pourquoi avoir participé aux enchères ? (quel était le mode de paiement indiqué dans l'annonce ?)

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 9
dernière réponse

Tablette surface pro 6 de microsoft

Merci bcp petanq57 je m'en douté vu les incohérences. Heureusement il y a le forum c'est la première fois que j'achète un truc aux enchères.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Tablette surface pro 6 de microsoft

                                       @liloumane  ;

 

                           ARNAQUE ! Laissez tomber ; vous avez acheté sur un compte Français qui a été vraisembleblement piraté par un Asiatique . Ne payez surtout pas ! Aucun recours .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 9
dernière réponse

Tablette surface pro 6 de microsoft

Merci bcp petanq57 je m'en douté vu les incohérences. Heureusement il y a le forum c'est la première fois que j'achète un truc aux enchères.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Tablette surface pro 6 de microsoft

Bonsoir,

 

Rien à voir avec achat aux enchères, il peut vous arriver la même chose avec un achat immédiat.

Toujours tout examiner dans une annonce, et en cas de doute, mieux vaut passer son chemin.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Tablette surface pro 6 de microsoft

@liloumane 

 

bonsoir ??? Smiley frustré

 

je comprends bien vos réticences, et vous avez raison...

 

mais dans ce cas pourquoi avoir participé aux enchères ? (quel était le mode de paiement indiqué dans l'annonce ?)

 

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Tablette surface pro 6 de microsoft

Merci koalagris de t'intéresser à mon cas. J'avoue je n'avais pas fais attention au mode de payement jusqu'à la fin de l'enchère.

En plus le vendeur était bien noté (100% avec 11 ventes concrétisées). Et a la fin au moment du payement j'ai pu m'en rendre compte. Pour l'instant j'ai envoyé un message au vendeur mais là  c'est le silence radio. Alors wait and see.

Je voulais en parler au forum pour attirer l'attention des acheteurs pour être vigilant. Voila et encore merci

Message 6 sur 9
dernière réponse

Tablette surface pro 6 de microsoft

Encore 1 qui ne sait pas lire une annonce... le genre d'acheteur qui fait perdre beaucoup de temps aux vendeurs...

Message 7 sur 9
dernière réponse

Tablette surface pro 6 de microsoft

Rt encore un qui sait plus que tout le monde très intelligent j'espère que qu'un jour tu ne perdras pas que ton temps ....

Message 8 sur 9
dernière réponse

Tablette surface pro 6 de microsoft

 

Bonjour @jabal88

 

Faire perdre du temps a un es croc  ,

 

C'est plus efficace que de le signalé , 

 

Et ça a l'avantage de sauvé quelques vrais acheteurs qui se seraient fait volés , 

Message 9 sur 9
dernière réponse