annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tous les objets en ce moment

Bonjour. J essaye de régler mes achats. Et depuis quelques semaines. Il m est écrit quelque soit la carte que j utilise: un problème lié au règlement s est produit.
Il n y a pas de soucis au niveau de la banque. Cela ressemble à un bug du site lui même sur mon compte. Cela n évolue pas. Et c est très embêtant. Des vendeurs pensent que je suis un mauvais payeur et je n arrive pas à obtenir ce que j aimerai commander. Comment trouver une solution?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Tous les objets en ce moment

Bonjour @magicnico8 

 

Ouvrir peut être un compte PayPal vérifié et le lier à eBay?

 

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/payer-avec-paypal?id=4033&st=2&pos=5&query=Payer%20avec...

 

Vous pouvez aussi contacter PayPal, en priorité, pour avoir des renseignements sur les problèmes de paiement avec la CB:

 

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/paying-paypal/contacting-paypal?id=4059&st=2&pos=1&quer...

 

 

 

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Tous les objets en ce moment

@magicnico8 

 

P.S.  Pourquoi vous ne laissez jamais des évaluations à vos vendeurs???

Message 3 sur 4
dernière réponse

Tous les objets en ce moment

                                           Bonjour @magicnico8  ;

 

                       Si c'est une CB virtuelle ou e/carte , Paypal la détecte au bout de quelques paiements et vous bloque .

 

                                Quelles cartes bancaires utiliser sur PayPal ? 

 

                       Vu que vous avez fait plusieurs manips et essayé avec plusieurs cartes , faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur , cela résoudra peut être votre souci de paiement .

                       Il faut effacer les infos qui sont restées en mémoire : pour cela , après déconnexion d'eBay , supprimez cookies , fichiers temporaires , et surtout l'historique .

 

                                     Vider le cache Internet 

 

                    Essayez aussi avec un autre navigateur .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse