USPS et leur statut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2011 21:06
Bonjour à tous,
j'ai commandé le 19 novembre un colis en provenance des USA.
Celui-ci a été expédié le 22 novembre, les jours suivant l'envoi le statut sur le site USPS (track and confirm) était mis à jour.
Mais depuis le 01 décembre plus rien ("Your item was processed through our GRAND RAPIDS, MI 49512 facility"). Aucune nouvelle. Alors voilà je commence un peu à m'inquiéter et je voudrais vos conseils. J'ai essayé de contacter le vendeur qui me dit qu'il est peut-être coincé à la douane et qu'il devrait plus tarder.
Merci
USPS et leur statut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2011 22:01
Un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US : CHRONOPOST
le numéro ne change pas en France, suivi sur chrono.fr
Un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US : COLIPOSTE
le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3, ensuite suivi sur coliposte.fr
Un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US : LA POSTE
Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France
USPS et leur statut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-12-2011 07:34
Merci pour ces infos, malheureusement je ne dispose pas de suivi une fois en France. Aucun moyen de situer mon colis à part le track and confirm de usps..
