annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VALVE EGR pour IVECO

Bonjour je viens de consulté la situation de mon colis commandé le 29/01/2021 , et a ma grande surprise je viens de voir sur mon suivi de livraison que  cette ma commande VALVE EGR pour mon IVECO DAILY  arriverai le dimanche 2 mais 20121 ??????,,,,,,,,oui bien sur pourquoi pas en 2023 ,,,,,,,  , alors que le  29/01/20121  le jours de la commande il étais précisé sur l'annonce  ( livraison entre le 04/02/2021 et le 10/02/2021 ,,, soit 15 jours maximum après la commande , je réclame je réclame tout simplement le remboursement de cette marchandise ,,,,, que pensez-vous de cette situation ????? 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

VALVE EGR pour IVECO

désolé pour pour l'erreur de frappe , bien sur c'est 2021 et non pas 20121 

Message 2 sur 6
dernière réponse

VALVE EGR pour IVECO

Bonjour,

Poser la question a votre vendeur > surtout pour la date de livraison > les achats a l’étranger peuvent être très long

Achat OU ?

Payer comment ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

VALVE EGR pour IVECO

Bonsoir Mme Mr , réclame le remboursement de cette VALVE  EGR  pour 3 raison , ( 1er ) raison , je viens de constaté une désagréable surprise a l'instant , en parcourant mes achats carte bancaire en ligne , que l'achat de cette objet numéro 123681785911 VALVE EGR numéro de commande 02-06493-03591 en date du 29/01/2021, j'ai été prélevé de 24.42 en plus du montant prévu soit 159,90 au lieu de 135,48 euros , la commande et de cette valve EGR était de  115.49 euros , plus 19.99 euros de livraison , pour un total de 135,48 euros , cette commande elle et imprimé je l'ai imprimé , je l'ai sous les yeux , merci de bien vouloir m'expliquer comment peut-on arrivé a une telle situation d'escroquerie ?????

( 2eme raison ) Autre problème viennent se rajouter , un harcèlement quotidien par SMS de la par de chronopost.fr , qui depuis 10 jours me réclame , dont voici le message ( URGENT votre colis chronopost 15976868454593L est en attente du paiement des frais de douane RDV avant le 13/02 ) ???? je vous rappelle qu'il n'y avait aucune autre indication de frais affiché sur l'annonce de cette marchandise sur le site EBAY , alors que sur le site du transporteur DPD c'est ce même numéro qui apparait 15976868454593 mais il y a pas la lettre ( L ) alors Mr Mme EBAY régler vos problème avec vos vendeurs et vos transporteurs que vous mandaté pour l'acheminement de vos produits , ( 3eme raison ) livraison très tardive , le véhicule maintenant il roule je n'ai plus besoin de cette piece , je réclame le remboursement de cette objet 135,48 prix initial qui étais écris sur la commande avec la livraison comprise , plus les 24.42 euros qui ont été rajouté et débiter a mon insu , soit un total de 159,90 euros bien cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

VALVE EGR pour IVECO

L'achat , je l'ai fait sur le site de EBAY  et payer par carte visa , le vendeur ( london.car.part ) je n'ai aucune adresse email POUR CONTACTER LE VENDEUR 

Message 5 sur 6
dernière réponse

VALVE EGR pour IVECO

bonsoir je ne comprend pas pourquoi EBAY ne prenne pas la peine de réagir auprès de leurs vendeurs pour faire respecté leurs engagement ??? ,  le vendeur est censé vous envoyer le bordereau de retour , car  c'est une pièce défectueuse , qui aurait du faire l'objet d'un contrôle avant l'envoi de ce vilebrequin ,   j'ai envoyer plusieurs mail a EBAY  concernant les 2 litiges et je n'ai pas de réponse concrète ,

    

Message 6 sur 6
dernière réponse