annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur n'envoie pas facture

Bonjour Messieurs et Mesdames, J'ai acheté une aiguille pour nouer un collier en Chine suite à une offre du vendeur. Je ne peux pas payer parce que le vendeur n'a pas envoyé la facture ( 3 euros environ plus transport) malgré mes demandes répétées. Je ne peux pas payer directement par paypal parce que ebay me dit que ce vendeur n'envoie pas au Canada et que je dois lui demander une facture. Ce que j'ai fait. Il ne répond pas et a ouvert une dispute pour non payment avec ebay. Je vous remercie pour toute suggestion je ne sais pas quoi faire et je suis inquiète je ne veux pas me trouver sur la liste noire de ebay.  J'ai jusqu'au 14 avril pour payer mais je ne peux pas le faire. Merci pour tout. Cordialement.  

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Tu l'aura jamais la facture, cela m'est arrivé. Tu finira avec un défaut de paiement sur ton compte alors que tu n'y peux rien. Cela m'est arrivé, vive ebay

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour! Jepense avboir répondu à la mauvaise place. J'ai fini par appeler ebay et ils ont annulé le défaut de paiement. C'est incroyable, la facture n'est pas envoyée et ensuite c'est l'acheteur qui est blâmé.  

Message 3 sur 3
dernière réponse