annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Verification

Bonjour j’ai effectuer un achat le jeud 18 juin, payer immédiatement par carte bancaire et bien confirmer sur mon compte perso du site ....
alors je voudrais savoir si il est normal que le vendeur m’envoie un e-mail me demandant de lui envoyer un virement pour mon achat par paypal ou compte avec tout ses coordonnées, ??? Alors que mon paiement et marquer en cours de paiement sur mon compte bancaire la transaction est en cours de paiement et bien confirmer sur le site et que le vendeur lui a pas envoyer l’objet .... cet e-mail est il une procédure normale ????
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Verification

Bonjour @miss_ca71 

non ce n'est pas normal...

évidemment vous ne faites pas d'autre paiement (et encore moins par virement bancaire).

par contre étrange que votre paiement soit "en cours de traitement" : il devrait être immédiat... vérifiez le débit de votre côté.

il faudra attendre que la date butoir de livraison soit dépassée avant de pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Verification

bonjour, et quand vous répondez au vendeur, que vous avez déjà payé, qu'est-ce qu'il dit ?

Message 3 sur 3
dernière réponse