annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheter 16 bluray à une personne et pas de prix sur fdp donc 72e en + 37e des bluray comment faire

j'ai acheter 16 blu rays à une même personne , dans sont annonces elle ne disait pas  qu'elle ne faisait pas de prix , mais nous le faisont tous, non ? alors quand j'ai eu fini d'enchérir je l'ai contacter pour lui demander le total + frdp pour un colissimo , cette personne m'a repondue qu'elle ne faisait pas de prix car sinon elle y perdait au niveau des dvd , bref ne voulant toujours pas me faire de prix , je lui ai demander d'annuler les ventes car il était absolument pas possible que je paie 37e de blu rays et 72e de frais de port , cette personne à refuser et m'a coller 16 litige pour non paiement que dois-je faire , je vous dis pas que 16 litiges d'un coup ça plombe un compte , merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

acheter 16 bluray à une personne et pas de prix sur fdp donc 72e en + 37e des bluray comment faire

Bonjour , vous dites vous-meme :

"dans sont annonces elle ne disait pas  qu'elle ne faisait pas de prix"

"que dois-je faire"  ;

Assumer... et essayer de gérer au mieux chaque litige que vous avez provoqué .

Message 2 sur 7
dernière réponse

merci mais non merci

Révélation
Révélation
Smiley très heureux

j'assume justement et je dis non , je ne paierais certainement pas 72e de frais de port pour 16 petit blu rays pour lesquels Monsieur xxxxxxx m'envera un colis à 9e même pas en rêve, si ebay protége des arnaqueurs comme ce mec  et bien je préfére partir d'ebay

Message 3 sur 7
dernière réponse

normal vous avez tout a fait raison , il a un colis a faire et pas 16 , 

de toutes façon a prendre les clients pour des bleeps sont avenir de vendeur est compromis , 

quand ont faient le tour des plate-forme il y a plus d offres que d acheteurs donc aucunes raison de se laisser plumer par un vendeur qui n a aucun sens du commerce , 

autant il est normal de marger 2 ou 3 € sur un colis y a des frais 

mais la a 60€ en plus des frais réel c est un **bleep** 

cdt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour , 

demander a ebay ou a paypal depuis quand un colissimo de moins de deux kilos vaut 72 € d envois ??? ça s appelle de l escroquerie tout simplement . 

d autre part ebay est sensé interdire les frais d envois abusif , frauduleux ? ? ? 

évidement il est plus facile de prendre des frais sur les frais d envois , 

si ce genre de choses vient a m arriver il est sur que ebay garde ses litiges , le vendeur ça camelote , et j irai faire mes achats sur une plate-forme ou les envois sont grouper d office , 

cdt 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

Le mieux hélas aurait été de demander à ce vendeur AVANT la vente s'il regroupait les frais de port...

Je suis navrée pour vous mais avec 16 litiges votre avenir chez les vendeurs qui ont paramétré les conditions requises pour leurs enchérisseurs/acheteurs, est compromis Smiley frustré

Alors pour ma part je suis entre les 2 avis précédents. Assumer? Payer autant de frais de port pour 16 dvd c'est juste pas possible à mon sens. 

Payer ou pas pour votre erreur c'est une chose, mais payer pour les erreurs du vendeur, non!  

Après tout, Il met des prix bas pour attirer le chaland et après quoi?

C'est vraiment du grand n'importe quoi ce qu'il fait.

En tout cas, si moi même j'avais fait l'erreur d'acheter autant de dvd sans demander si les frais de port étaient regroupés bah pour être honnête, je lâcherais l'affaire et tant pis pour ma pomme.

Attention, ce n'est que mon avis, je ne vous dis pas de le suivre hein!

Essayez donc encore de trouver un compromis avec ce vendeur (qui n'a pas l'air commode et ce n'est que mon avis encore...) et sinon prenez la décision qui vous semble la plus supportable et/ou juste pour vous.

Qu'a t-il a gagner de toute façon si ces 16 transactions aboutissaient? 16 évaluations négatives? C'est vraiment du grand n'importe quoi pour ce montant...

S'il a un brin de bon sens, il saura que faire. Ce que je vous souhaite finalement.

Bon courage et bonne continuation.

Message 6 sur 7
dernière réponse

merci , je suis quelqu'un de gentil en général sauf que là il n'y a aucun moyen de le faire changer d'avis Smiley frustré , il ne veut rien entendre, je suis tomber par hasard sur un de ses blu ray et  j'ai été voir ses ventes et du coup j'ai acheter ceux qui me plaisaient et ils se terminaient tous à la chaine donc pas le temps de lui demander entre temps , d'habitude je demande avant 😉 mais là pas de discution possible , mais vous admettrez que 72e pour 16 blu rays ça fait mal , j'ai contacter ebay  "ce qui n'est pas facile Smiley triste "  en espérant qu'ils réagissent vite , je ne trouve pas un num de telephone pour les joindre pffff je suis dégouter

Message 7 sur 7
dernière réponse