le 16-03-2011 09:35
Bonjour,
J'ai vendu en date du 28/02 une commode ancienne avec retrait à domicile. L'acheteur est espagnol, il m'a payé l'objet de suite en me demandant mes coordonnées pour prendre contact avec moi. Mais voilà depuis plus rien j'ai déjà fait 4 mails sans réponses j'ai essayé d'appeler (sachant que je ne parle pas un mot d'espagnol!!), rien aucune réponse aucun contact. Que puis-je? Ai je le droit de le rembourser et de remettre mon objet en vente? (il y avait d'autres personnes interessées). Merci de m'aider c'est urgent je dois déménager et je ne peux pas emmener cette commode.
le 16-03-2011 11:50
mais peut -etre attends-t-il aussi son objet n'a t-il pas compris non plus. aviez -vous fixe un delais de mise à disposition..... Essayez une dernière fois avec le traducteur automatique et remboursez le en lui expliquant pourquoi. Ensuite, remettez en vente
le 17-03-2011 08:48
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il a très bien compris puisqu'il m'a envoyé un message pendant la vente concernant le transport et à la fin de la vente il m'a confirmé qu'il enverrai un transporteur.
Je vais attendre encore jusque lundi et si vous me confirmer que je peux le rembourser simplement avec un mail d'explication sans avoir de soucis avec eBay alors je procéderai de cette façon.
Votre réponse me rassure, vraiment merci.
Je viens de regarder pour annuler la transaction. Je ne peux le faire que si l'acheteur est ok si non je perds le remboursement des frais par eBay. Comment dois-je procéder? Merci
-- Modifié par memphis.hfl à 17 Mar 2011 20:50 CETle 21-03-2011 12:56
Bonjour,
juste pour signaler que mon problème est résolu. merci pour vos réponses.
Cordialement