annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur paie par Paypal que je refuse

Bonsoir,

c'a y'est les déboires commences avec PP

Suite à l'arnaque sur mon compte paypal ,débit de 6X70€ ,j'ai précisé que je ne prenais plus ce mode de paiement ,et un membre viens de régler de la sorte.

Résultat ,son argent est bloqué ,et comme mon compte est restreint je ne pourrai le rembourser

Merci Ebay et paypal .....

Et maintenant....on fait quoi?

Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonsoir

vous avez un comportement étrange

vous avez dit sur le forum d'entraide et de discussion que vous ne preniez plus paypal

mais vous le proposez dans vos annonces

http://cgi.ebay.fr/Dell-7Y743-lot-de-2-/170756363514?pt=FR_JG_Informatique_Impression_Encre&hash=item27c1df54fa

et comme ca votre acheteur pourra ouvrir son litige et vous coller une négative

donc comme votre acheteur a payé vous envoyez ou vos jours sur ebay sont comptés

cordialement

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonsoir

Je n'ai pas encore modifié mes annonces ,elles ce terminent dans 2 jours ,je changerai le mode de paiement

Pour mes 3 annonces aux enchéres ,je l'ai précisé dans l'annonce(modification)

Je ne sais pas ce qui c'est passé avec mon compte PP ,mais là le risque est trop important

Par contre PP en direct ,je le répéte ,je n'ai aucun soucis (via mon site) le probléme c'est Paypal via Ebay ,je pense que la sécurité n'est pas au top ,les fuites proviennent bien de Ebay

Mais on en parle pas sur ce forum

Message 3 sur 9
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

Désolé pour toi mais les fuites ne peuvent pas venir de ebay.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Je persiste et je signe ,mon compte paypal n'est relié que à Ebay ,alors je ne vois pas d'autres solution .

Message 5 sur 9
dernière réponse

iil suffit pas de dire que vous prenez pas paypal  dans l'annonce, il faut le decocher dans les moyens de paiement

Message 6 sur 9
dernière réponse

En effet il s'agit bien de 6X78€17 de débité sur mon compte ,oui j'ai bien été remboursé.

Et encore oui j'utilisise paypal pour mon site perso ,sans aucun soucis

Et encore oui ,il n'y a que ce compte paypal ,relié à Ebay ,ou seul des transaction Ebay-Paypal sont faites .

Et ceux qui n'ont rien à dire devraient éviter de me repondre des anneries;-)

Message 7 sur 9
dernière réponse

il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

" En effet il s'agit bien de 6X78€17 de débité sur mon compte ,oui j'ai bien été remboursé.

Et encore oui j'utilisise paypal pour mon site perso ,sans aucun soucis

Et encore oui ,il n'y a que ce compte paypal ,relié à Ebay ,ou seul des transaction Ebay-Paypal sont faites .

Et ceux qui n'ont rien à dire devraient éviter de me repondre des anneries "

par contre comme vous faites comme vous voulez ayez la pudeur de ne pas venir pleurnicher sur le forum a chaque désagrément

Message 8 sur 9
dernière réponse

Juste une remarque, vous vous adressez à trois des plus anciens répondants du forum d'entraide à l'heure actuelle (@severus...@adam...@alainjm...)

Là, ça impose tout de suite le respect....:^O

Message 9 sur 9
dernière réponse