le 26-01-2012 19:36
Bonsoir,
c'a y'est les déboires commences avec PP
Suite à l'arnaque sur mon compte paypal ,débit de 6X70€ ,j'ai précisé que je ne prenais plus ce mode de paiement ,et un membre viens de régler de la sorte.
Résultat ,son argent est bloqué ,et comme mon compte est restreint je ne pourrai le rembourser
Merci Ebay et paypal .....
Et maintenant....on fait quoi?
Merci
le 26-01-2012 19:55
bonsoir
vous avez un comportement étrange
vous avez dit sur le forum d'entraide et de discussion que vous ne preniez plus paypal
mais vous le proposez dans vos annonces
http://cgi.ebay.fr/Dell-7Y743-lot-de-2-/170756363514?pt=FR_JG_Informatique_Impression_Encre&hash=item27c1df54fa
et comme ca votre acheteur pourra ouvrir son litige et vous coller une négative
donc comme votre acheteur a payé vous envoyez ou vos jours sur ebay sont comptés
cordialement
le 26-01-2012 20:05
Bonsoir
Je n'ai pas encore modifié mes annonces ,elles ce terminent dans 2 jours ,je changerai le mode de paiement
Pour mes 3 annonces aux enchéres ,je l'ai précisé dans l'annonce(modification)
Je ne sais pas ce qui c'est passé avec mon compte PP ,mais là le risque est trop important
Par contre PP en direct ,je le répéte ,je n'ai aucun soucis (via mon site) le probléme c'est Paypal via Ebay ,je pense que la sécurité n'est pas au top ,les fuites proviennent bien de Ebay
Mais on en parle pas sur ce forum
le 26-01-2012 20:23
Désolé pour toi mais les fuites ne peuvent pas venir de ebay.
le 26-01-2012 20:29
Je persiste et je signe ,mon compte paypal n'est relié que à Ebay ,alors je ne vois pas d'autres solution .
le 26-01-2012 23:59
iil suffit pas de dire que vous prenez pas paypal dans l'annonce, il faut le decocher dans les moyens de paiement
le 27-01-2012 08:42
En effet il s'agit bien de 6X78€17 de débité sur mon compte ,oui j'ai bien été remboursé.
Et encore oui j'utilisise paypal pour mon site perso ,sans aucun soucis
Et encore oui ,il n'y a que ce compte paypal ,relié à Ebay ,ou seul des transaction Ebay-Paypal sont faites .
Et ceux qui n'ont rien à dire devraient éviter de me repondre des anneries;-)
le 27-01-2012 10:15
il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
" En effet il s'agit bien de 6X78€17 de débité sur mon compte ,oui j'ai bien été remboursé.
Et encore oui j'utilisise paypal pour mon site perso ,sans aucun soucis
Et encore oui ,il n'y a que ce compte paypal ,relié à Ebay ,ou seul des transaction Ebay-Paypal sont faites .
Et ceux qui n'ont rien à dire devraient éviter de me repondre des anneries "
par contre comme vous faites comme vous voulez ayez la pudeur de ne pas venir pleurnicher sur le forum a chaque désagrément
le 27-01-2012 13:51
Juste une remarque, vous vous adressez à trois des plus anciens répondants du forum d'entraide à l'heure actuelle (@severus...@adam...@alainjm...)
Là, ça impose tout de suite le respect....:^O