annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaquearnaque chinois

J'ai acheté un pied d'appareil photo le 2 mai, 40jours de livraison et rien!!! je le recontacte et il me dis pas de soucis j'en renvoie un de suite délai réduit à 20j!

toujours rien!

L'arnque est bien rodée, vous payé, ils le savent qu'à la frontière française ça ne passe pas, si ça se trouve ce n'est même pas envoyé!!! et le délai de litige, en attendant est dépassé, donc le remboursement vous vous le mettez où je pense, et les réponses d'ebay, bah rien parceque c'est trop tard!

En attendant le petit chinois, il a plus de 600 évaluations négatives, que je n'avais pas regardé! tant pis pour moi, et il s'enrichit!! il doit bien se marrer!

enfin [Pseudo] a évité!! à fuir!!!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

arnaquearnaque chinois

Bonsoir? 

Si vous l'avez payé par PayPal, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige !

Message 2 sur 3
dernière réponse

arnaquearnaque chinois

Si comme l'a fait remarqué miss-tigri vois avez payé par paypal ce qui est fort probable, votre arnaque elle n'existe pas vraiment..

 

Le reste ressort des aléas de la vente.... perte de colis, le fait que le vendeur fasse tout pour préserver la transaction si besoin via des excuses dilatoires (il attend sans doute un réassort de marchandises)...

 

On peut comprendre votre impatience, mais c'est à vous de vous prendre en main et d'engager une procédure de remboursement. C'est ce que je fais toujours. Je détermine des "deadline" avec mon interlocuteur, je fais en sorte que ce soit moi dirige les débats en donnant des délais d'exécutuon acceptables pour le vendeur, au delà c'est l'effet couperet et j'engage la demande de remboursement.

 

Il ne faut pas se laisser mener en bateau par votre vendeur. Ici c'était un Chinois, ça aurait pu être un bel italien, une belle espagnole, un ours aboyeur français... les techniques de ventes sont les mêmes partout, ca ne signifie pas qu'il y ait arnaque.

Message 3 sur 3
dernière réponse