le 26-04-2011 14:07
Bonjour à tous les ebayeurs,
Après multiples recherches qui sont restées vaines,je cherche à expédier un colis (1kg) vers bruxelles en belgique en économique.Connaissez-vous le montant à la pesée pour envoyer ce colis.Je sais que le colissimo pour la belgique est de 16,15 avec suivi.La personne qui m'a acheté les articles,souhaite une expédition économique.Merçi beaucoup pour votre aide.
le 26-04-2011 22:49
bonsoir,
moi j'utilise ça, c'est trés pratique
http://www.laposte.fr/Particulier/Utilisez-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois
Par contre si c'est un paiement paypal aucun recours si pas de n0 de suivi disent tous les habitués sur les forums
le 27-04-2011 19:08
sauriez vous comment modifier une facture en effet une personne ma acheter 2 article jai oublier de grouper les frais de port sur la facture et ne trouve pas ou je peuxla modifier merci
le 28-04-2011 13:14
Bonjour Linsay
Tu peux grouper les transactions en te rendant sur la fiche de vente de l'un des deux objets. Dans la case " frais de port " , tu tapes le montant des frais de port que tu as déterminé après les avoir pesés dans leur emballage (Voir le site de la Poste.) puis tu envoies la facture sans cliquer sur " Recalculer " .