le 18-02-2016 12:44
le 18-02-2016 13:01
Bonjour,
Un peu de patience si cela viens d'allemangne
Si vous avez reglé avec CB ou pay pal , vous avez 180 jours pour ouvrir un litige , vous avez du recevoir un mail dans votre boite perso avec un N° de transaction , celui ci sert sur PP
Lorsque vous avez un problème avec une commande, vous pouvez ouvrir un litige et dialoguer directement avec votre vendeur de manière sécurisée via la rubrique Gestionnaire de litiges de votre compte PayPal. Vous disposez de 180 jours à partir de la date du paiement pour signaler un litige.
Si vous n'arrivez pas à le résoudre à l’amiable, vous avez 20 jours pour le transformer en réclamation. Nous étudierons alors votre dossier et prendrons la décision finale.
Cdlt
le 18-02-2016 13:04
Bonjour @gge483
Joindre le site ne servira pas à grand chose; eBay vous renverra au Plan du site et vous dira de consulter les procédures concernant les litiges .
Commencez par relancer votre vendeur si ce n'est pas déjà fait ;
Si délais de livraison largement dépassés, vous ouvrez un litige pour objet non reçu :
_ Sur le gestionnaire de Paypal si paiement par ce moyen , 180 jours de délai,
_ Sur le gestionnaire d'eBay si paiement autres ; 45 jours de délai.
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges
https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062
Cordialement .
le 18-02-2016 14:13
merci pour les infos