le 13-09-2015 16:04
bonjour
je viens de m'inscrire sue e-bay pour un achat. Au moment de payer avec ma carte visa, on me répond que je dois changer de carte. Facile à dire je n'en ai qu'une.... Et surtout je ne comprend pas, j'utilise toujours cette carte pour payer sur internet. Avez-vous des expliquations à me donner ?
Merci àvous
le 13-09-2015 17:06
facile a comprendre , sur ebay quand vous payez par carte vous etes redirigé sur paypal
et sur paypal il n'acceptent pas toutes les cartes , donc changez de carte ou achetez en France et payez par chèque
le 13-09-2015 17:08
Bonjour,
Par hasard :
Avez-vous vérifié sa date d'expiration ? s'il s'avèrait par exemple que c'est en septembre 2015, certains sites la rejettent dès le 8 du mois, je viens d'avoir le cas avec la SNCF. Sinon je ne vois pas.
Cordialement.
le 13-09-2015 17:22
Bonjour,
En + de ce qui vous a été dit par ailleurs, il y a aussi cette piste------>
Il se peut aussi qu'en ce début de ce mois de septembre avec la fin des vacances, la rentrée des classes, les réassorts de toute sorte pour la maison.. etc..
- vous ayez fait "chauffer" votre CB plus que d'habitude... et que vous soyez dans la limite de paiement par CB...
Demandez à votre banque, si c'est cela... d'augmenter le seuil de paiement par semaine, 15zaine ou mois...
😉
le 13-09-2015 19:20
Bonsoir,
Votre inscription ne date que d'hier sur ebay..? 12 / 09 / 15
Avez vous seulement ouvert un comptePaypal ?
Il me semble que vous ne pouvez pas payer plus de 4 fois par paypal avec une C B, sans compte !
Mais comment avez-vous déjà obtenu 4 évaluations avant d'être inscrit sous ce pseudo ?
Bizarre, bizarre tout cela ?
Cordialement.
le 13-09-2015 20:48
Bonsoir @sptme-54
<< Mais comment avez-vous déjà obtenu 4 évaluations avant d'être inscrit sous ce pseudo ?>>
Le posteur a bien reçu 4 évaluations, mais c'est pour 4 achats chez le même vendeur aux USA ; donc je pense un seul règlement pour les 4 objets . Certains vendeurs vous laissent une évaluation dés que le paiement a été fait .
Maintenant, s'il a réglé 4 fois le même vendeur, c'est sur qu'il ne peut plus payer avec sa carte bancaire, puisque c'est 4 fois maximum, après il doit ouvrir un compte Paypal .
Bonne fin de soirée .
le 13-09-2015 23:38
@petanq57 Bonsoir,
" Le posteur a bien reçu 4 évaluations, mais c'est pour 4 achats chez le même vendeur aux USA ; donc je pense un seul règlement pour les 4 objets . Certains vendeurs vous laissent une évaluation dés que le paiement a été fait . "
C'est très possible, mais 1 seul paiement pour 4 achats doit-être considéré comme ports groupés ! Non ?
Donc, 4 évaluations OK Mais le profil ( 0 ) devrait changer pour profil ( 1 ) me semble t-il ! Non ?
Ce qui est certain dans cette transaction, notre acheteur est tombé sur un vendeur aussi rapide que l'éclair,
Cela mérite d'être souligné et même complimenté ! Sous réserve qu'il soit aussi rapide pour expédier ?
Bonne fin de soirée à vous également.
le 14-09-2015 09:54
Bonjour Sptme-54 ;
<< C'est très possible, mais 1 seul paiement pour 4 achats doit-être considéré comme ports groupés ! Non ? >>
Oui; mais vous savez bien que les Chinois, par exemple, ne regroupent pas les frais de port .
<< Mais le profil ( 0 ) devrait changer pour profil ( 1 ) me semble t-il ! Non ? >>
Exacte ; son profil sur sa question sur le forum est resté à ( 0 ) et lorsque l'on regarde ses évals , il est passé à ( 1 ) .
Bonne journée .