annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte visa non valide

bonjour

je viens de m'inscrire sue e-bay pour un achat. Au moment de payer avec ma carte visa, on me répond que je dois changer de carte. Facile à dire je n'en ai qu'une.... Et surtout je ne comprend pas, j'utilise toujours cette carte pour payer sur internet. Avez-vous des expliquations à me donner ?

Merci àvous

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

carte visa non valide

facile a comprendre , sur ebay quand vous payez par carte vous etes redirigé sur paypal

et sur paypal il n'acceptent pas toutes les cartes , donc changez de carte ou achetez en France et payez par chèque

Message 2 sur 8
dernière réponse

carte visa non valide

Bonjour,

Par hasard :

Avez-vous vérifié sa date d'expiration ? s'il s'avèrait par exemple que c'est en septembre 2015, certains sites la rejettent dès le 8 du mois, je viens d'avoir le cas avec la SNCF. Sinon je ne vois pas.

Cordialement.

Message 3 sur 8
dernière réponse

carte visa non valide

Bonjour,

En + de ce qui vous a été dit par ailleurs, il y a aussi cette piste------>

Il se peut aussi qu'en ce début de ce mois de septembre avec la fin des vacances, la rentrée des classes, les réassorts de toute sorte pour la maison.. etc..

- vous ayez fait "chauffer" votre CB plus que d'habitude... et que vous soyez dans la limite de paiement par CB...

Demandez à votre banque, si c'est cela... d'augmenter le seuil de paiement par semaine, 15zaine ou mois...

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 8
dernière réponse

carte visa non valide

Bonsoir,

Votre inscription ne date que d'hier sur ebay..? 12 / 09 / 15 Smiley surpris

Avez vous seulement ouvert un comptePaypal ?    Smiley gêné          

Il me semble que vous ne pouvez pas payer plus de 4 fois par paypal avec une C B, sans compte !Smiley tirant la langue

Mais comment avez-vous déjà obtenu 4 évaluations avant d'être inscrit sous ce pseudo ? Smiley surpris

Bizarre, bizarre tout cela ? Smiley indifférent

Cordialement. 

Message 5 sur 8
dernière réponse

carte visa non valide

Bonsoir @sptme-54

<< Mais comment avez-vous déjà obtenu 4 évaluations avant d'être inscrit sous ce pseudo ?>>

Le posteur a bien reçu 4 évaluations, mais c'est pour 4 achats chez le même vendeur aux USA ; donc je pense un seul règlement pour les 4 objets . Certains vendeurs vous laissent une évaluation dés que le paiement a été fait .

Maintenant, s'il a réglé 4 fois le même vendeur, c'est sur qu'il ne peut plus payer avec sa carte bancaire, puisque c'est 4 fois maximum, après il doit ouvrir un compte Paypal .

Bonne fin de soirée .

Message 6 sur 8
dernière réponse

carte visa non valide

@petanq57  Bonsoir,Smiley heureux

"   Le posteur a bien reçu 4 évaluations, mais c'est pour 4 achats chez le même vendeur aux USA ; donc je pense un seul règlement pour les 4 objets . Certains vendeurs vous laissent une évaluation dés que le paiement a été fait . " Smiley surpris

C'est très possible, mais 1 seul paiement pour 4 achats doit-être considéré comme ports groupés ! Non ?

Donc, 4 évaluations OK               Mais  le profil  ( 0 ) devrait changer pour profil ( 1 )  me semble t-il ! Non ? Smiley tirant la langue

Ce qui est certain dans cette transaction, notre acheteur est tombé sur un vendeur aussi rapide que l'éclair, 

Cela mérite d'être souligné et même complimenté !    Sous réserve qu'il soit aussi rapide pour expédier ? Smiley clignant de l'œil

Bonne fin de soirée à vous également. Smiley très heureux

Message 7 sur 8
dernière réponse

carte visa non valide

Bonjour Sptme-54 ;

<< C'est très possible, mais 1 seul paiement pour 4 achats doit-être considéré comme ports groupés ! Non ? >>

Oui; mais vous savez bien que les Chinois, par exemple, ne regroupent pas les frais de port .

<< Mais  le profil  ( 0 ) devrait changer pour profil ( 1 )  me semble t-il ! Non ? >>

Exacte ; son profil sur sa question sur le forum est resté à ( 0 ) et lorsque l'on regarde ses évals , il est passé à ( 1 ) .

Bonne journée .

Message 8 sur 8
dernière réponse