le 18-12-2015 18:49
Bonjour
je viens d'être déçue de Mondial Relay
colis d'une cliente qui tourne toujours depuis 10 jours
j'ai des preuves à l'appui (captures d'écran du départ du colis jusqu'à aujourd'hui ) mais ça bouge pas !!!!!
Mondial Relais est responsable de la perte du colis si il y a !!!!!!
la cliente est très déçue
pouvez-vous m'aider
cordialement
claudie
18-12-2015 19:24 - modifié 18-12-2015 19:26
bonsoir,
Non personne ne peut rien pour vous.... Nous avisons régulièrement des pbs avec MR !
ceux qui continuent avec ce service quand il ya pb assument .Nous nous prenons d'autres voies
plus onéreuses mais plus securisées.
je suis désolé de vous dire cela mais c'est le réel d'un transporteur low cost.
Donc tournez vous vers le site de MR et exigez d'eux des réponses...
mais au final c'est vous qui êtes responsable de la livraison et des voies choisies.
allez sur leur site et essayez d'avoir la hot line...je n'en dirai pas plus car je suis censuré.
le 18-12-2015 19:26
Bonjour,
Mondial relay a annoncé des retards en raison de l'augmentation du nombre de colis à gérer pour les fêtes de fin d'année.
Je comprends la déception de votre cliente ainsi que la vôtre mais malheureusement, vous ne pouvez pas faire grand chose, a part patienter ou demander à déclarer le colis perdu 15 jours après la prise en charge du colis par mondial relay.
Cordialement