annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non confirmée

Bonjour, j'ai voulu commander un article. Sauf qu'avant de confirmer ma commande (après avoir entré mes coordonnées bancaires) j'ai hésité et ai arêtté la procédure. Or eBay me demande de payer l'article. Cela veut dire que l'on me réclame de l'argent pour une commande que je n'ai pas confirmé. Que dois je faire? Y a t il une solution ?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

commande non confirmée

Bonjour,

 

Vous avez acheter deux objets

1 le 19/12  >  un képi

1 le 20/12   > 2 paires de lunettes

 

Plus qu'a payer , sinon 2 litiges et 2 avertissements d'ebay

 

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

commande non confirmée

bjr

 

C'est le paiement que vous n'avez pas confirmé mais l'achat oui. C'est pour ça qu'ebay vous demande de payer et soit vous payez soit vous contactez gentiment le vendeur pour lui demander si il veut bien annuler votre achat, sinon vous aurez certainement un litige pour objet non payé et un avertissement

Message 3 sur 7
dernière réponse

commande non confirmée

Bonjour

 

Je ne sais de quel article il s'agit, mais vous avez fait 2 achats

- l'un en ACHAT IMMEDIAT

- l'autre en posant 2 enchères

 

Ce n'est pas votre règlement qui confirme les achats car vous les aviez déjà confirmés :

 

- pour l'achat immédiat : en cliquant 2 fois : 1 fois sur Acheter et ensuite vous avez eu un message indiquant qu'"en confirmant vous vous engagez à payer le vendeur" et vous avez confirmé

 

- même message pour l'achat par enchères, vous avez confirmé vos enchères pour qu'elles soient validées et de ce fait vous vous engagiez à payer le vendeur si vous étiez le meilleur enchérisseur à la fin de la vente, ce qui a été le cas.

 

Ou vous payez votre achat ou le litige sera clôturé pour non paiement : le vendeur sera remboursé des frais qui lui ont déjà été facturés au titre de votre achat et vous recevrez un avertissement d'Ebay. Après 2 avertissements reçus vous ne pourrez plus enchérir chez les vendeurs qui auront paramétré leurs ventes.

 

 

-------------

Cliquer sur MON EBAY (en haut de la page) vous retrouverez les achats que vous avez faits.

 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

commande non confirmée

bonjour Strada Cœur

Message 5 sur 7
dernière réponse

commande non confirmée

 

 

Bonsoir Séverus    Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 7
dernière réponse

commande non confirmée

Ooookay, merci de vos reponses
Message 7 sur 7
dernière réponse