annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment annuler une transaction

bonjour,

 

 

j ai eu un soucis avec mon adresse email donc j ai du la changer cependant j ai deux acheteurs qui ont versé de l argent sur l ancienne adresse et ils ont pu annuler la transaction cependant j ai toujours le sablier en attente pour la transaction paypal et je voudrais savoir comment je devais proceder afin d etre debloquer de cette situation et qu ils puissent me regler sur la nouvelle adresse

 

merci de votre reponse

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

comment annuler une transaction

Ajoute sur ton compte paypal l'ancienne adresse même si elle est obsolète, tu peut en avoir 8.

Message 2 sur 4
dernière réponse

comment annuler une transaction

bonjour

 

 

en réponse à maxime.g59

Bonjour,

Normalement quand un achat est payé par Paypal, apparaissent les icones représentées par un panier et le sigle euro.

S'il y a un sablier, c'est que peut-être l'adresse email parue sur votre annonce n'est pas la même que celle enregistrée par Paypal.

Dans ce cas, il faut donner à votre acheteur l'adresse email de Paypal afin qu'il fasse manuellement la modification.  

Ce qui est bizarre, c'est que votre compte soit crédité car il devrait y voir écrit "en attente".

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

comment annuler une transaction

@ski

 

Dans ce cas, il faut donner à votre acheteur l'adresse email de Paypal afin qu'il fasse manuellement la modification.

 

avec ce conseil vous faites réaliser a l'acheteur une transaction hors ebay , il faudrait pour qu'elle soit clean que cet acheteur

 

coche la case objet ebay et mette dans la case prévue pour le numéro de l'objet

 

donc le plus simple c'est que le vendeur ajoute dans paypal sa nouvelle adresse pour qu'il puisse récupérer le paiement

 

puis qu'il vérifie toutes ses annonces pour y mettre la bonne adresse paypal

 

Normalement quand un achat est payé par Paypal, apparaissent les icones représentées par un panier et le sigle euro.

 

c'est vrai mais le caddie aparait quand l'acheteur prends connaissance de la facture , avec un chèque le vendeur reçoit un mail

 

ebay disant j'enverrai prochainement un chèque ...... , le sablier s'allume  , le sigle euro ne s'allume que dans le cas d'un

 

virement paypal

Message 4 sur 4
dernière réponse