annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contre-remboursement

Bonjour,

Voici un acheteur ,qui vient d'acquérir une de mes vente ,et celui-ci n'a pas encore d'évaluation car nouveau inscrit,et celui-ci me demande de lui envoyer le colis en contre-remboursement,comment se passe  cette transaction ,est-elle sur ?

Merci d'abance de vos réponses.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

contre-remboursement

Bonsoir,

Lorsque vous envoyez en contre-remboursement, il faut compter le prix de l'article + les frais générés par cette livraison/paiement.

D'autre part, si votre acheteur ne paye pas, la poste vous retourne le colis.

Voila ce que dit la poste sur les contre-remboursements :

-->

"Contre Remboursement Faites livrer votre pli contre le versement du montant que vous avez fixé.

Avec l'option Contre Remboursement, votre envoi est remis à son destinataire contre le versement d'un montant que vous fixez lors du dépôt. Cette somme vous est ensuite restituée par envoi d'une lettre chèque ou par virement."

Il faut que vous alliez sur le site de la poste ("contre-remboursement colis") pour calculer les frais générés par ce moyen de paiement/livraison qui est plus cher qu'un simple envoi par colissimo, par exemple.

Poids maxi..= 2kg

je crois.. c'est à vérifier..

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 27 Dec 2011 21:55 CET

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

contre-remboursement

Merci,pour cette réponse ,et si la personne n'est pas chez elle ,les frais sont de ma poche .

Ce qjui est bizarre c'est que le vendeur est inscrit depuis 2008 et aucune évaluation,aucun achat et aucune vente depuis ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

contre-remboursement

Bonsoir,

ça sent pas bon, et comme vous ne prenez pas ce genre de paiement, y a pas de raison d'accepter.

Il trouve un autre mode de paiement ou il annule son achat, vous le prévenez gentiment, sinon litige pour non paiement, etc...

Message 4 sur 7
dernière réponse

contre-remboursement

Merci,oui je ne la sent pas cette transaction,je vais lui demander un autre moyen de paiement.

Cordialement,

Message 5 sur 7
dernière réponse

contre-remboursement

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Les vendeurs ont toutefois la possibilité de proposer un paiement en espèces (déconseillé par eBay) pour les transactions en main propre ou le contre-remboursement.

http://pages.ebay.fr/help/policies/accepted-payments-policy.html

http://pages.ebay.fr/help/pay/methods.html#other

Cordialement,

Jérémy

Message 6 sur 7
dernière réponse

contre-remboursement

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

En espérant que ces conseils vous seront utiles.

Cordialement,

Jérémy

Message 7 sur 7
dernière réponse