annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délais de livraison mondial relay

Bonjour,

j'ai envoyé 5 colis via Mondial relay entre les 26 et 29 décembre 2015.

A ce jour, aucun n'est arrivé aux destinataires.

Après avoir contacter Mondial relay plusieurs fois et envoyer des mails, je n'ai toujours pas de réponse.

La personne qui me répond au téléphone ouvre à chaque fois une enquête et résultat des enquêtes :

" EN COURS D'ACHEMINEMENT, AUCUNE ANOMALIE PARTICULIERE" 

Je suis vraiment très ennuyée car il y a 2 colis pour la même personne qui a déjà subi un vol dans un

colis. Le colis a été ouvert par l'arrière et refermé avec du scotch. Depuis je renforce mes colis avec un double

fond collé sans scotch et évidemment prsonne n'est responsable.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre

Merci beaucoup

Bonne journée

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

délais de livraison mondial relay

Bonjour,

 

Eviter de prendre MR pendant les periodes de fete > gros BUG de MR

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

délais de livraison mondial relay

C'est pas seulement en période de fêtes...

Mondial Relay, c'est l'escargot de la messagerie !

Deux fois que je passe une commande qui doit être livrée

par ces guignols et deux fois que j'attends mon colis sans plus de précision.

Et le relais est à quelques mètres de chez moi, je n'ai que la rue à traverser.

Sur leur site, impossible de leur laisser un message,

comme çà, ils peuvent tranquillement cuver leurs canettes de bière...

Alors qu'avec les autres relais, comme Kiala, je n'ai aucun problème.

Message 3 sur 5
dernière réponse

délais de livraison mondial relay

                                      Bonjour ;

 

                  M.R. est un service low cost et vous avez les inconvénients qui vont avec.

 

                  Perso, je n'en veux plus et lorsqu'un vendeur propose ce service, je le contacte pour qu'il m'envoie l'objet en colissimo ou lettre suivie .

                   Je préfère payer 2 à 5 € de plus et recevoir mon colis à domicile, au lieu d'être obligé de prendre la voiture et faire 4/5 km pour aller chercher le colis.Celui qui était tout près de chez moi a fermé.

                    Et quand vous arrivez au point relais et que celui ci est fermé, y'a plus qu'à retourner le lendemain (cela m'est déjà arrivé);encore faut-il que le livreur n'ait pas mis le colis dans un autre point relais plus loin. Il est où le bénéfice ? ?

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

délais de livraison mondial relay

Mondial Relay, c'est la cata. surtout en ce moment. Apparemment, il y a des milliers de colis bloqué dans leur agence régionale à St ouen l'aumône. Pour ma part, j'en ai envoyé un le 27 décembre, toujours pas livré. J'en attends un aussi....

 

Plusieurs appels à mondial relay : des réponses de n'importe quoi, du temps de perdu, des mails auxquels il n'y a aucune réponse.

 

J'ai déjà envoyé des colis pour lesquels il n'y avait aucune urgence, bon, c'était un peu aléatoire, mais ça arrivait.

 

Là, dernièrement : rien de rien....et le pire pour des petites distances, genre paris-paris, ou banlieue paris....les colis se perdent.

 

Je devais au départ faire une remise en main propre, mais l'acheteur a changé d'avis.

 

Sur facebook, sur la page Mondial relay, vous pouvez y inscrire un message, interpeller un employé MR, vous verrez ce qui se passe, c'est tellement gravissime, que ça en devient risible.

 

Moi, aussi, j'arrête MR. 

Message 5 sur 5
dernière réponse