eBayeurs, mauvais payeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2014 08:28
BONJOUR
encore un mauvais eBayeur qui ne paye pas son enchére, suite à plusieurs messages pour le relancer ,il fait le mort, cela fait déjà depuis fin décembre 2013 le sixiéme eBayeur qui laisse aucune réponse pour le paiementet à chaque fois j'ouvre un litige pour non paiement reçu
ils sont tous sur la liste des interdits d'enchéres
Salut à tous les eBayeurs

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2014 09:22
Bonjour
comme je vous comprends moi aussi je craque en deux jours deux demandes de changement de mode de paiement qui ne figurent pas sur mon annonces et ce bien entendu ...une fois la vente terminée
je réponds non à tout changement une fois la vente terminée.
Et pour les menaces d'évaluations négative si je ne change pas les conditions de la vente ou si je ne l'annule pas.j'en ai assez de ces maîtres chanteurs d'un nouveau genre...je ne réponds même plus
Quand j'achète
Je pose les questions avant la vente et non après
je paye immédiatement ou sous 24heures si je ne suis pas devant mon écran
si le mode de paiement proposé ne me va pas je passe mon chemin.
fatigué de ces litiges pour des sommes ridicules ,quand ebay vont-ils prendre conscience que l'on s'use à essayer de vendre
en étant toujours enquiquiné par des gens qui invoquent mille raisons pour n'avoir pas lu les conditions de paiement de la vente ou qui ne veulent plus l'objet qu'il ont librement acheté !
“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-04-2014 14:16
bjr, trop de vendeurs se plaignent des mauvais payeurs et ils y en a de plus en plus, ebay nous met en place en profile d'évaluation + un tableau de bort, pourquoi ebay n'a pas sont propre profile pour que nous en tant que vendeurs nous pourrions également leurs faire monter ou descendre les étoiles et donner notre commantaire, quand pensez vous cela serait pas mal.