annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay version mobile

JE SUIS ACHETEUR EBAY DEPUIS 2002 . 9000 OBJETS ACHETES .

MAIS J'EVITE D'ACHETER SI LE VENDEUR N'ACCEPTE PAS PAYPAL ( 5 % des achats , mais 100% des emmerdements)

OR SUR L'APPLICATION MOBILE , les modes de paiements consentis par les vendeurs ( j'utilise à bon escient le terme consenti ) , n'apparaissent pas du tout .

OR C'EST UN CRITERE D'ACHAT FONDAMENTAL ! VENDEUR NON PAYPAL = PROBLEME DE TEMPS , DE SECURITE,  DE PINAILLAGE , D'ADRESSES MAL COMMUNIQUEES ( pour finalement refuser la vente si prix atteint non satisfaisant )

COMMENT SE FAIT-IL QUE EBAY OCCULTE LE MODE DE PAIEMENT ACCEPTE PAR LE VENDEUR  SUR L'APPLICATION MOBILE ?

MERCI

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

ebay version mobile

Anonymous
Non applicable

Bonjour, ce n'est pas aux ebayeurs présents sur le forum qu'il faut poser la question, mais à ebay ...

Nous ne sommes qu'acheteurs et/ou vendeurs, tout comme vous, et pas du tout rémunérés par Ebay pour répondre à un problème technique d'utilisation d'ebay ou de paypal, seule notre "expérience" plus ou moins grande du système nous incite à donner un coup de main. Vous devriez pourtant le savoir, avec votre grande expérience d'acheteur et votre grande ancienneté sur Ebay ...

Et permettez moi de vous dire que si certains vendeurs refusent paypal, c'est parce qu'il sont tombés un jour sur le type de client procédurier, quelquefois borné, quelquefois de mauvaise foi, qui essaie de se faire rembourser un objet dont ils ne veulent plus, parce qu'ils ont cliqué plus vite que leur ombre, parce que en cas de litige déclaré par un acheteur, leur compte est bloqué le temps de résolution du litige, et que les frais ebay, ajoutés à ceux de payapal, ne sont pas négligeables et réduisent encore leur marge (pas souvent énorme pour des vendeurs particuliers qui allègent leurs armoires, placards, tiroirs, etc., etc.).

J'ai payé par chèque bien des achats et n'ai jamais rencontré de problème ... et payé par paypal sans souci également.

Donc, svp, arrêtez d'ériger en dogme votre vécu d'acheteur, qui n'est pas forcément celui de tout le monde. Si vous voulez payer uniquement par paypal, c'est votre problème et votre choix, idem via votre téléphone, et pour finir, sachez que le piratage de données se fait actuellement sur les applications via téléphonie mobile bien plus que sur ordi classique. (Et ce n'est pas moi qui l'ai lu dans le marc de café).

Bonne soirée avec paypal et peut-être votre 2001 ème achat ...

Message 2 sur 2
dernière réponse