annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation

BRAVO EBAY....

un acheteur achète, et ne paye pas,

donc litige pas le vendeur, ce qui est normal, car un acheteur quand il clique, il s engage.

et évaluation négatif par l acheteur, car véxé, n accepte pas litige.

et le vendeur aucune défence. Bravo, la communauté ebay.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

evaluation

oui voilà

 

j'ai le meme cas, on m'a commandé un livre et l'acheteur ne paie pas

 

ben je me garde mon livre pour moi et je n'ouvre pas de litige

 

mais ce n'est pas normal

 

c'est pour ça que je vais rester sur priceminister, c'est bien mieux.

Message 2 sur 5
dernière réponse

evaluation

@kinette , et vous payez les frais ebay sur une vente pas conclue

vous êtes sur ebay , faites votre boulot de vendeur , vous ouvrez un litige pour objet non payé et vous le fermez 4 jours plus tard paiement non reçu , vous récupérez vos frais et votre acheteur un avertissement

au bout de deux il ne peut plus pourrir les ventes des vendeurs ayant paramétrés leur ebay

Message 3 sur 5
dernière réponse

evaluation

idem je viens d'avoir la meme chose,un acheteur qui biensure n'a pas payer donc obliger de faire un litige(sachant qu'en meme j'ai envoyer un email avant) ma laisser une evaluation bien pourrite car vexer alors que c'est lui(elle) qui ne ma pas payer et ma bien fait galerer!!!
ebay pourrais ce rendre compte que si il y a litige cest pas pour rien et l'acheteur ne devrais pas pouvoir nous mettre de mauvaise eval!!!
j'avais 100% d'eval positif et a cause de cette acheteur malhonnete je n'ai plus cette note a 100% positive
Message 4 sur 5
dernière réponse

evaluation

si vous n'avez pas d'autre éval négatives votre pourcentage sera de nouveau a 100 % dans un an

Message 5 sur 5
dernière réponse