le 09-10-2018 00:01
Bonjour, j'ai récemment acheté trois couteaux pliants. J'ai demandé avant l'achat des frais d'expédition pour un envoi groupé comme cela est spécifié dans l'annonce du vendeur. le vendeur m'a demandé d'acheter séparément et m'a promis qu'il me rebourserait la différence après l'achat. Le vendeur a bien fait un envoi groupé, mais depuis l'achat le vendeur ne m'a pas remboursé et ne me répond plus. quel est mon recours?
le 09-10-2018 01:38
Bonjour ,
pour commencé un message lui expliquant que trois rouges avec explication ça risque de l'aidé dans ses ventes ,
en suivant si ça ne l'aide pas a réfléchir 3 litiges vous demandez un remboursement partiel ,
le 09-10-2018 08:22
bonjour
La prochaine fois, mettez les objets dans vos affaires a suivre , contactez le vendeur et demandez lui de vous faire une annonce avec les objet choisis, cliquez, payez, c'est réglé.
le 09-10-2018 08:47
Bonjour, c'est ce que j'avais fait. Et c'est là qu'il m'avait répondu que je pouvais acheter séparément en confiance et qu'il m'embourserait la différence des frais sur Paypal après l'achat, depuis plus rien.
le 09-10-2018 13:42
et bien utilisez mais sans l'écrire la solution de @lucifer241dg
si vous l'écrivez il aura beau jeu de prétendre a un chantage