annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais d'expédition groupes, engagement du vendeur non respecte.

Bonjour, j'ai récemment acheté trois couteaux pliants. J'ai demandé avant l'achat des frais d'expédition pour un envoi groupé comme cela est spécifié dans l'annonce du vendeur. le vendeur m'a demandé d'acheter séparément et m'a promis qu'il me rebourserait la différence après l'achat. Le vendeur a bien fait un envoi groupé, mais depuis l'achat le vendeur ne m'a pas remboursé et ne me répond plus. quel est mon recours?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour , 

pour commencé un message lui expliquant que trois rouges avec explication ça risque de l'aidé dans ses ventes , 

en suivant si ça ne l'aide pas a réfléchir 3 litiges vous demandez un remboursement partiel , 

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour

La prochaine fois, mettez les objets dans vos affaires a suivre , contactez le vendeur et demandez lui de vous faire une annonce avec les objet choisis, cliquez, payez, c'est réglé.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, c'est ce que j'avais fait. Et c'est là qu'il m'avait répondu que je pouvais acheter séparément en confiance et qu'il m'embourserait la différence des frais sur Paypal après l'achat, depuis plus rien.

Message 4 sur 5
dernière réponse

@micacomicaco

et bien utilisez mais sans l'écrire la solution de @lucifer241dg

si vous l'écrivez il aura beau jeu de prétendre a un chantage 

Message 5 sur 5
dernière réponse